Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Turbosound B-18
Photos
1/2
Turbosound B-18

Subwoofer passif de la marque Turbosound appartenant à la série NuQ

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Différence entre le nuQ B18 et le nuQ 118b

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 899 vues
  • 4 followers
1 Différence entre le nuQ B18 et le nuQ 118b
Bonsoir j'aimerais savoir quelle est la différence hormis l'énorme différence de prix entre le turbosound nuQ B-18 en vente à près de 2300€ l’unité chez sonovente ,qui est apparemment l'ancien modèle, et son successeur le turbosound nuq 118b qui possèdes les mêmes caractéristiques mais qui coûte 1400€ de moins en vente chez Thomann
Merci d'avance pour vos réponses.

[ Dernière édition du message le 22/02/2016 à 04:13:32 ]

2
La différence est simple : Le modèle B18 sur Sonovente, c'est fini. Y en aura plus.
Tous les produits turbosound sur le site Sonovente ne sont plus en vente.

Turbosound à été racheté par le groupe MUSIC-GROUP qui a aussi racheté MIDAS, KLARK TEKNIK, LAB GRUPPEN, LAKE, TANNOY, TC ELECTRONIC, TC HELICON, BEHRINGER, BUGERA...

Ils ont maintenant une usine propre en chine ou tout y est fabriqué. Les produits restent de même qualité (vus les marques il y a forcémment des cahiers des charges et des controles qualité importants)...

Et voilà ou sont les différences : fabrication de masses (alors qu'avant Turbo était made in UK)...
Le Modèle passif se retrouve aussi en modèle actif NuQ 118B AN avec un module d'ampli qui est commun à pleins d'enceintes et caissons de la marque avec entrée/sortie RJ45 pour réseau propriétaire Ultranet, et une prise USB pour controle total du DSP interne... Le tout à des prix qui vont venir bousculer les Yamaha, rcf et autres HK audio...

Voila pour les différences.
3
Merci pour cette réponse assez complète, et bien vive la chine !