Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wharfedale DLX 18MB
Photos
1/14
Wharfedale DLX 18MB

Sujet Dlx 18 mb ou Evpx 18b?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 324 vues
  • 0 follower
1 Dlx 18 mb ou Evpx 18b?
Salut a tous , je compte investir dans une paire de caissons et j'hesite entre ces 2 là :???:
j'aurais besoins de vos conseils :bravo:
sachant que j'aurais pu me faire des Esw 1018( mon beau pèré étant ébéniste, mais il n'as pas le temps :((( et je ne suis pas du tout bricoleur, disont que je ne me sens pas attaquer un truc comme çà :non: ) alors je vais acheter tout fais pour un budget de 700 euros et poussez par un Hpa mes je ne sais pas encore lequel.
merci
2
Salut salut, et bien pour ma part je possède une paire de DLX 215 depuis Noël et j'en suis trés satisfait ... les 1Kw sont bien présent, un peut faible en trés basses fréquences, pour sa, j'utilise pour combler 4 DLX 18MB (les 0,8Kw sont bien présent également) le son est claire et de bonne qualité, la réponse est largement correcte...

La finition est de qualité "mm si l'epoxy est mieux", les poignées sont bien placées.

Le rapport Qualité/Prix est trés intéressant!

Perso, pour alimenter les 4 DLX 18MB j'utilise le MaCMaH SP1500 et sa ronrone plutôt bien...

Voili, voila, voilou.... :bravo:

SAMPLEUR......et sans reproche

3
Je viens de contacter Samuel Bcorde :bravo: ,il ma conseillé une paire de Dlx 18mb avec un Hpa 3200 en stéréo, je lui fait entiérement confiance je vais partie la dessus :clin:
4
Perso jai deux LX-15B (soit la version precedente ) et jen sui completement satisfait

bien que mon amplification de les exploite pas du tout au maximum

a mon avis les dlx 18 doivent etre tres bon