Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
American Audio VMS4
Photos
1/84
American Audio VMS4

Sujet traktor pro pour vista

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 661 vues
  • 3 followers
1 traktor pro pour vista
Bonjour
Je vient de faire l'acquisition d'un contrôleur American audio VMS4. Je souhaite faire tourner ce controleur avec Traktor pro.
Je me suis donc rendu sur le site NI afin de telecharger la version demo de Traktor (afin de verifier que tout marche bien).
Seulement pour les dernieres versions de Traktor, il faut Win 7 et mon ordi tourne sous Vista.
Comment resoudre le pb sans acheter une licence Win7 ?
2
Bonjour,

Une solution pourrait être d'utiliser Traktor Pro 1 au lieu de Traktor Pro 2, mais à mon avis, utiliser un ordinateur équipé de Windows Vista pour faire du DJing, c'est tellement pénible, grésillant et frustrant que vous allez regretter cette acquisition.

Vista est aussi adapté à la création musicale qu'un Sumo cardiaque convient à un marathon : Vista est lent, bouffi de pré-réglages nuisibles, avec des messages ineptes "Êtes vous sûr de ...?" à chaque opération, et un son grésille pendant les transactions Wifi.
Mieux vaut passer soit à Windows XP ou Windows 7, ou acheter un Mac, avant d'installer Traktor Pro, sinon vous risquez de croire que Traktor Pro n'est pas bon alors que Vista sabote la création musicale.