Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiophony Virtuality Mix
Photos
1/18
Audiophony Virtuality Mix

Sujet préecoute virtuality

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 056 vues
  • 2 followers
1 préecoute virtuality
Bonjours pouvez vous m'indiquer une façon d'avoir la possibilitée de faire une préecoute sur la virtuality. Avec une carte son Maya44 est-ce possible.


j'utilise un macbook pro en version 10.6.6

je vous remerci de vos réponsses

Le Doute, "c'est ce que nous produisont"!

2
Si je me trompes pas tu configurer pour que ta sortie passes par Out 1 et 2 et le Out 3 & 4 tu le configurer pour la préécoute.

Ensuite tu acheter un cable ou d'un coté tu as le file Rouge et bland et de l'autre coté tu peux directement brancher un casque.

Un cable comme ca

https://www.cyberguys.com/images/prod_images/p4196a.jpg

Je comptes peut-être l'acheter la virtuality. Peux tu me donner tes impressions ? tu l'as achetée ou ?
3
Bonjour j ai acheté la maya44 pour la preecoute mais pour quand je met le casque dans son emplacement je n entend que le master. J utilise djpro 7 le cue ne fonctionne pas.
Pour gantie je trouve la virtuality intéressante pour débuter . Je l ai eu a 90 Euro dans un happy cash.

Merci

Le Doute, "c'est ce que nous produisont"!

4
Bonjour j ai acheté la maya44 pour la preecoute mais pour quand je met le casque dans son emplacement je n entend que le master. J utilise djpro 7 le cue ne fonctionne pas.
Pour gantie je trouve la virtuality intéressante pour débuter . Je l ai eu a 90 Euro dans un happy cash.

Merci

Le Doute, "c'est ce que nous produisont"!