Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Logiciel le mieu adapter pour la bcd 2000

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 7 579 vues
  • 6 followers
1 Logiciel le mieu adapter pour la bcd 2000
Bonjour a tous jaimerai savoir quel logiciel est le plus stable et le plus adapter pour notre chere bcd 2000 en oubliant bien evidement B DJ que je trouve a chier...Donc je sais pas virtual traktor ou autre ainsi que la config qui marche le mieu...Merci d'avance.. :???:
2
Salut ,
j'ai essayé tous les softs et je trouve que le bdj est pas si mal si tu changes le skin (celui de la cdj1000 est bien) c'est vrai qu il manque des effets et que la gestion des loops est pas au top ,sinon virtualdj est pas mal mais tellement cher(les versions exotique du net bug tout le temps),deckadance est prometteur mais l'interface est trop chargé donc pour moi bdj reste le mieux aussi parceque je peux passer au vinyl facilement mais je surveille deckadance
3
4
Ok merci mec mais je trouve pas les effets t'en a bcp toi...Si ta les lien direct ca serai cool merci...@ plus plus
5
Voila le lien direct pour les effets (il n'y en a pas beaucoup mais c'est deja ça :D: )
moi j'ai essayé DjDecks avec ma BCD et ca marchait tres bien aussi
@+
6
Est ce que quelqu'un connait un logiciel gratuit (pas une période d'essai ou un truc comme ça) autre que BDJ utilisable avec la BCD 2000 ? Je m'arrache les cheveux avec cette console, ça fait des mois que j'essaie de m'en servir sous linux, je viens tout juste d'abandonner et j'utilise un windows emulé, la plupart des softs tournent dessus, même des gros machins comme cubase ou toshop, mais BDJ s'obstine à planter au bout de quelques secondes :(
7
8
le gros probleme de cette console c'est le drivers audio ,si tu veux eviter les soucis faut l'utiliser uniquement en controle midi avec une autre carte son
9
Mixxx ne prend pas en charge la console :( je suis bloqué on dirait, et BDJ ne fonctionne toujours pas... Je ne sais pas ce que je vais faire de cette platine, c'est vraiment hallucinant le manque de compatibilité...
10
Je te conseillerais déja de changer de surface de controle. Mais pour quand meme répondre à ta question, il n'y à pas de logiciel DJ plus ou moins adapté à une surface de controle DJ, c'est celui avec lequel TOI tu t'adapte le mieux.
Cependant, des logiciels gratuis ca court pas les rues, je te conseille d'investir dans quelque chose de fiable