Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Possible de la faire fonctionner en stand alone?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 133 vues
  • 3 followers
1 Possible de la faire fonctionner en stand alone?
je voit que cette apareil a 2 entrer rca et une sortie rca pour le master ,
peut elle marcher sans que je la branche via usb?
juste avec une platine et mon systeme son de salon qui a une entrer rca?
Merci
2
Bonjour

Je suis pas sur car je n'arrive pas à savoir si il faut absolument l'ordi.

https://mediadl.musictribe.com/media/sys_master/h33/h58/8850150293534.pdf
3
4
Merci de votre reponse
La notice je l’avais lu , mais vu que rien n’est mentionner , j’espérais qu’il y’ait une technique ou autre feinte pour le rendre standalone meme en passant par le logiciel pour le configue comme pour la carte midi motu midi express qui ce paramètre a l’aide d’un editeur puis marche en stand alone une fois debrancher en guardant nos reglages
Je vient de le recevoir car je me suis emballer de voir les entrées sortis audio , pour moi c’etait une evidence .....
apres je ne mix pas et ne me suis jamais interesser a ce genre de matos
Plus qu’a trouver sur le net de quoi l’installer et son logicielle dedier , pour reussir a ce quelle soit le centre de mon systeme hifi de salon , pour ecouter mes musique sur disc dur , ma platine de salon , mon lecteur cassette et minidisc
Y’a plus qu’a mettre les mains dans le cambouis et ressortir le vieux portable qui traine
Merci pour vos reponse et votre aide
Si jamais vous avez des lien pour telecharger le logiciel et driver pour win 7 ce serait top

[ Dernière édition du message le 29/02/2024 à 14:52:16 ]

5
C'est un controller DJ à la base, aucune idée si ça fonctionne en standalone, c'est juste que c'est un matos dont je me rappelais plus, à l'époque j'avais trouvé ça cool, j' ai juste un bcr 2000...

Beat Thang 4 Life