Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-HC4500
Photos
1/43
Denon DJ DN-HC4500

Sujet [News] Denon DN-HC4500

  • 25 réponses
  • 12 participants
  • 8 962 vues
  • 12 followers
1 [News] Denon DN-HC4500
Denon nous présente une nouvelle platine CD qui fait office d'interface audio/Midi et de contrôleur pour DJ's : la DN-HC4500.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Tu as bien de la chance, la mienne est commandée depuis 1 semaine et n'arrivera pas avant le WE prochain...
15 jours !!! :furieux:

Aucune boutique ne fait de stock et il faut prévoir 2/3 jours de Denon vers chez eux puis une ré-expédition vers chez soi.
12
:8) Moi c'est pareil, j'ai dû attendre 3 semaines pour l'avoir. :oo: Alors que j'avais une soirée avec DJ Jaïro dans ma ville, sponsorisée par NRJ, enfin le gros truc. Le vendeur m'a prêté 2 Axis4, Rien n'avoir. :lol: Mais finalement, j'ai mixé sur des DNS 1000.
13
Fait gafe man, je pense que la version de PCDJ fournit est juste une version d'essai. On ne m'a remit aucun code d'activation et pourtant, il en faut. De plus, sur le site PCDJ.com, le logiciel est payant et coute 69,94€. :((( Je kiff grave DENON, mais là il abuse et c'est décévant. de koi aillé chez PIONEER :bravo:
14

Hors sujet : Salut ritch,
je me rappel de toi : Pont St Maxence ? Coupé Décalé ? :8)
Je suis le gars qui a changé le pitch sur les DNS 1000 pour toi :clin:



Pour mon HC4500 à venir, j'ai déjà Serato (bon c'est vrai que ça fait un budget tout ça). La 1.8.1 est celle qui ira bien apparemment.

Effectivement PCDJ Reflex pue un peu l'arnaque.
Il faut payer 99$ pour débloquer la limitation de 30 jours, il faudra re-payer 1xx $ quand la version finale sera dispo. Sauf que ça fait plus de 6 mois qu'on attend. :mdr:
Ceci dit ça n'a rien à voir avec Denon, c'est un contrôleur qu'ils te vendent pas une solution complète ou un pack hard+soft...

Sinon il reste PCDJ Dex (alias dj deck) et Traktor 3.3.2 (la future 3.3.3 sera soit disant full native avec l'afficheur).

Parce que là le gros truc en fait ce n'est pas de juste avoir un contrôleur mais que les 2 communiquent...

EDIT : update PCDJ Reflex LE 1.0.1.12
http://www.pcdj.com/support/reflex/updates
15
:mdr: Ah wèh je m'souviens de toi, bi1 ou bi1? Tu peut me retrouvé si tu veux sur gf.u@hotmail.fr. Mais je voudrais savoir si je peut utilisé un autre logiciel du genre Mixvibes, final scratch de Numark, Torq dj de M-audio, etc... sur mes HC4500.
:bravo:

En faite j'ai un mariage ce wk-end et mon logiciel qui merde. Si il faut je vais me prendre un autre qui soit compatible et complet.
16
Tu peux utiliser tous les softs que tu veux, tant qu'ils supportent le midi. SAUF que tu va te retrouver avec un contrôleur éteint, aucunes lumières, pas d'afficheur ect, ect.

J'ai testé avec un HD2500 en midi, c'est très particulier : faut aimer. A l'heure actuelle, il n'y a que vdj 5, pcdj dex et dj deck qui supportent le HC4500 de manière complète. Avec tous les autres softs, tu aura une grosse télécommande et la communication se fera uniquement du contrôleur au pc.
17
salut qui utilise encore ce controleur et avec quel soft vdj 6 passe bien?

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.

18
moi je l'utilise avec vdj 6 C 'est impeccable .
19
J'utilise toujours le mien (plus d'une centaine de soirées) et il fonctionne comme au premier jour (voir mieux ! lol). En revanche je suis resté sous vdj5 car les maj ne me concerne pas.

[ Dernière édition du message le 05/11/2009 à 23:17:48 ]

20
Moi aussi toujours le mien idem Spark2 et je suis sur Serato.