Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-MC6000
Photos
1/182
Denon DJ DN-MC6000

Sujet Denon mc 6000 panne

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 972 vues
  • 4 followers
1 Denon mc 6000 panne
bonjour a tous j ai une denon mc6000 que j utilise avec virtual dj apres avoir fait la mise a jour de la console j ai constater un soucis au niveau du mixeur la partie de droite ( deck 2 ) joue plus fort que la partie de gauche ( deck 1 ) et au niveau du skin de virtual dj j ai aussi un sentillement du bouton gain de gauche a un certain niveau il baisse et augmente le volume seul ! je voudrais s avoir si quelqu un a déjà eu se souci ou a une solution merci de me faire part de vos idées ;)
2
Personne ?
3
non jamais mais tu devrai tester avec traktor pour voir si ca vient vraiment de contrôleur.

on s'ai jamais
4
Ok
5
Mais sérieux c'est bizarre
6
Ok
7
Vu qu'avec un soft toute la partie mixer est en interne ça vient normalement du logiciel, ce n'est pas une panne.
+1 test avec Traktor pour confirmer ça.
8
Ok je vous tien au courant
9
dsl pour le temp que j ai pris donc jai essayer avec traktor sa fonctionne tres bien donc en faite j avai une vielle version de virual dj j ai essayer avec une version plus recente et j ai plu le soucis mais j ai un autre soucis maintnant avec les jog j ai comme des crash kan je les utilise je sai pa comment decrire sa on dirai que la sensibilité es trop élévé j ai essayer de reduire sur virtual dj et sur la console mais rien a faire
10
C'est quelle version que tu utilises ?

Avec la 7.4, elle est en natif donc le problème des jogs doit être résolue ;