Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-MC6000
Photos
1/182
Denon DJ DN-MC6000

Sujet Problème de connection Denon dn MC 6000 avec Traktor 2

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 2 042 vues
  • 5 followers
1 Problème de connection Denon dn MC 6000 avec Traktor 2
Bonjour, cela fait un petit temps que j'ai ma Denon dn mc 6000 et je n'arrive pas a la connecter a Traktor, il ne le détecte même pas, appart quand je l'utilise comme haut parleurs.
Appart le volume, aucun bouton ne fonctionne quand je les actives quand je suis en haut parleur. Comment faire pour que traktor détecte ma table et que je puisse mixer avec ?
Bien a vous,
Dj Chris B! :lol:
2
salut
ça veut dire quoi mettre en haut parleur? tu veut dire l'utiliser comme periphérique audio sur ton pc?
sinon allumes ta table d'abord avant de lancer traktor.et tu dois le voir dans tes parametres audio dans preferences.
mais essaies d'etre un peu plus précis sinon on ne pourra pas t'aider.
bonne journée

djalino.com

3
Enfaite, quand je suis sur traktor avec ma Denon, si je touche au Mid ou autre, sur mon écran de PC rien ne bouge, de meme que quand je veux scratcher par exemple, rien ne ce passe non plus. Le scratch ne fonctionne pas. Je penses qu'il y a un probleme de programation ou autre entre mon PC et ma table, mais le quel ? icon_facepalm.gif
4
tout d'abord ,es-tu sûr d'avoir bien installé ton contrôleur dn mc 6000? et bien parametré comme dans le guide d'installation.
mais tu ne dis pas non plus si tu lances ta musique avec le logiciel ou avec le contrôleur, donc on ne peut pas savoir si ta table repond ou pas? comme je l'ai dit precdemment si tu n'es pas précis tu n'auras pas beaucoup d'aide cher ami.

djalino.com

[ Dernière édition du message le 11/12/2013 à 13:35:12 ]

5
J'espere que je l'ai bien installé... Oui, j'ai suivie ce qu'il est écrit sur la feuille pour l'installer avec Traktor. Que je lance la musique ou que je n'en lance pas rien ne fonctionne. La table ne répond pas appart pour abaisser ou augmenter le volume. J'ai installer Denon dj asio driver, comme je ne sais trop quoi expliquer, je ne sais pas comment t'aider a résoudre mon problème... Les seuls boutons qui fonctionnent sont ceux en rapport avec le casque '' monitor '' et tout ce qui est Mid, low fonctionne mais quand je les tournes sur l'écran d'ordi rien n'affiche qu'ils tournent...
6

mais y a une reaction sur le son?

c'est pas du mix externe sur la 6000?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

7
Oui tout a fait il y a une réaction mais rien qu'avec ça, le reste ne fonctionne pas... Sur la 6000 on peut choisir entre interne et externe
8

t'as bien importé un tsi pour la denon dans traktor( ou fait un setup wizard comme la denon est dan sla liste si je ne m'abuse)?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

9
Un tsi? J'ai déjà essayer un setup...
10
Dans les préférences de Traktor (la roue crantée : ), clik sur "control manager" tu devrais avoir le Mapping TSI de ta denon, dans les cases: device, in-port et out-port pour faire simple….

[ Dernière édition du message le 11/12/2013 à 18:50:05 ]