Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet fonctionnement denon MC7000/serato sur pc acer nitro 50-100

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 388 vues
  • 3 followers
1 fonctionnement denon MC7000/serato sur pc acer nitro 50-100
Bonjour a tous,

Je viens d'acquérir un PC ACER nitro 50-100 processeur ryzen 5, lorsque je connecte la denon MC7000, celle-ci reste en mode haut-parleur et je ne peux la faire fonctionner pour du mix.
Sur la partie son du PC il me trouve bien les "line 1/2 et 3/4" mais serato reste en mode studio.

si une solution ou explication se présente je suis preneur.

d'avance merci .
Ludo
2
Salut,

tu as bien installé les driver ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
Salut,
Les drivers son ok sur la denon mais la version serato a changée 2.24 on est passé sur 3.04, c'est celle que j'ai téléchargé depuis mon compte Serato.
Habituellement cela fonctionné bien sur les autres PC mais avec celui-ci je n'y arrive pas. :facepalm:

merci pour ton intérêt.
4
Le driver est bien le 1.0.4 et le firmware 1.2 pour le MC7000 ?

Le MC 7000 est bien compatible avec SDJ Pro 3.
5
oui 1.04 et 1.2

je viens de contrôler.

je ne sais plus quoi faire, le support technique Denon ne me répond pas et Serato sont débordé je n'ai aucun retour de mail depuis 15 jours.

merci pour votre aide
6
La solution est de downgrader SDJ Pro ! "Du moins pour le moment !"

Combien de ram est installé sur le PC 8go ou 16go ?
7
je vais tenter une version down......
8GO
8
Bonjour,

Je viens de comprendre mon probleme, en fait le processeur sur mon PC N'est pas compatible je suis équipé d'un AVM ryzen 5 or serato fonction avec un AVX core I5 minimun. :oo:

je nai plus qu'a remplacer mon process....:??:

merci a tous pour votre aide.
9
Les AMD Ryzen fonctionnent plutôt bien !

Serato indiquent :

Problèmes avec les PC utilisant des processeurs AMD

Certains utilisateurs ont signalé des problèmes avec le logiciel Serato exécuté sur des machines équipées de processeurs AMD. Nos tests internes ont également montré que les PC équipés d'AMD peuvent, dans certains cas, causer de graves problèmes de performances.

Nous prenons en charge l'utilisation de Serato DJ avec des ordinateurs exécutant des processeurs AMD, mais si vous rencontrez des problèmes de performances constants, veuillez vérifier si votre ordinateur répond à la configuration système minimale requise.

Solutions de contournement :

Essayez tous les ports USB disponibles
Assurez-vous que d'autres processus ne s'exécutent pas en arrière-plan
Assurez-vous que vous n'utilisez pas un concentrateur ou un répartiteur USB
Essayez de brancher un lecteur externe (ou une clé USB) sur un autre port USB de votre machine, de préférence le port adjacent. Cela peut stimuler le chipset de la machine afin que votre problème puisse être résolu. Si cela ne vous aide pas, veuillez créer une demande d'aide auprès de l'équipe d'assistance et décrire votre problème pour nous aider à enquêter davantage sur ce problème.

REMARQUE : La plupart de ces problèmes ne semblent pas affecter les séries de processeurs AMD modernes, telles que Ryzen.

J'ai un ASUS VivoBook Flip 14 TM420UA-EC016T Ryzen 7 avec 16go de Ram et Serato DJ Pro tourne très bien (malgré qu'il soit dédié à une application pour une borne à selfie)