Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet firmware 2.5 et syncronisation entre 2 pistes.

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 655 vues
  • 3 followers
1 firmware 2.5 et syncronisation entre 2 pistes.
Bonsoir.
le firmware 2.5 bug pas mal surtout dans les menus UTILITY.
Quand je mixe 2 piste et je veux les synchroniser rien ne se passe et c'est toujours en décalage j'ai tout essayé pouvez-vous m' aider ?
:fache::fache::fache:
2
Quelle est le type de support externe utilisé clé USB ou SSD Externe (marque du support et format "exfat, Fat32" ?
Le réglage de la luminosité du MCX est sur Low / Mid ou High, il faudra privilégier Mid.
Le réglage du Single Led est sur On ou Off, je te conseil d'appliquer On (une led).
Ça améliora grandement les performances du MCX.

[ Dernière édition du message le 01/02/2021 à 20:48:58 ]

3
Citation de Nicolas-yes :
Bonsoir.
le firmware 2.5 bug pas mal surtout dans les menus UTILITY.
Quand je mixe 2 piste et je veux les synchroniser rien ne se passe et c'est toujours en décalage j'ai tout essayé pouvez-vous m' aider ?
:fache::fache::fache:

apprendre a mixer ...
4
Pour moi c'est un problème software avant je mixais avec le Pioneer ddj 400 la synchronisation se faisait sans problème. J'utilise une clé usb et la luminosité en mid.
5
C'est quoi la marque de la clé USB ?

J'utilisais un MCX8000 pendant presque 2 ans (je suis passé sur Prime 4), je n'ai jamais eu de souci de mix, je mixais sans la synchro "le meilleur outil est l'oreille".

Ça le fait sur tout tes fichiers audio ? (Peut-être une mauvaise analyse du BPM)

[ Dernière édition du message le 01/02/2021 à 22:33:08 ]

6
Lexar 32 go
7
Déjà c'est une clé entrée de gamme (vitesse : lecture/écriture), tu veux travailler correctement... il faut investir une clé usb Sandisk Extreme Pro 64 ou 128go, tu vas gagner en fluidité et réactivité et en stabilité ! Avec une Lexar tu ne pourras pas exiger des performances.

[ Dernière édition du message le 01/02/2021 à 22:56:20 ]

8

[ Dernière édition du message le 01/02/2021 à 23:50:14 ]

9
fait attention il n'y a pas de sync sur vynil ;-)
10
Oui je sais bien j'ai résolu le problème pour la synchro ca marche nickel. Il fallait bien configurer la clé Usb sur Engine pour le mcx 8000.