Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SoundSwitch

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 1 622 vues
  • 9 followers
1 SoundSwitch
Bonjour a tous,
J'ai acheter SoundSwitch pour travailler avec ma denon dj Mcx 8000 et Serato sur pc.
Quelqu'un parmi vous pourrais t'il m'expliquer par tutaux en français "svp".
SoundSwitch peut faire une analyse d'une playlist ou d'un morceau, mais je voudrais rentrée un peu plus dans les réglages personnaliser pour y mettre "ma patte personnel" :lol:
le gros souci c'est que les tutaux que l'on vois sur youtube sont majoritairement en anglais...et moi et l'anglais sa fait deux !! :bravo:
Donc dans l'attente de votre réponse je vous souhaite a tous un bon courage !!!
Afficher le premier post
11
Bonjour, je relance cette discussion puisque malgré avoir respecté les pas à pas le mcx8000 n'est pas reconnu sur soundswitch. Pare feu et wifi coupés. J'ai un Mac avec une puce M1, le problème viendrait-il de là ? Merci pour votre aide.
Laurent
12
Soundwitch fonctionne de façon native ave serato et engine, mais en aucun cas le mcx8000 va apparaitre dans soundswitch !
au tout debut, il faut configurer soundswitch sur le mac et le fait de lancer serato he bien, ils seront synchronisés au niveau bpm et les auto scripts.
Ensuite, si le mcb8000 est compatible pour recevoir vos réglages soundswitch alors il est possible de les envoyer dans celui-ci.
Si besoin j'ai creer une formation sur Soundswitch.