Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Denon DJ au NAMM 2019 avec la Prime 4

  • 333 réponses
  • 36 participants
  • 26 368 vues
  • 36 followers
1 Commentaires sur la news : Denon DJ au NAMM 2019 avec la Prime 4
Denon DJ Prime 4
Denon DJ va présenter la semaine prochaine sa nouvelle surface de contrôle MIDI de 4 decks autonome pour DJ, la Prime 4.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
301
Tu as commandé ou et combien pour les caps ?
302
C’est 3€ pièce, sur le même site que ta base 4 micros ;)
C’est pas donné mais à chaque fois je prend les tranches 3/1, et y’a comme un petit blanc du coup :)

[ Dernière édition du message le 24/06/2020 à 15:21:30 ]

303
304
C'est les Caps Knobs DJTechtools ?
305
Citation :
C'est les Caps Knobs DJTechtools ?
c'est bien ça
A savoir que les caps que j'ai ajouté sont un chouillas plus gros que les sweep Fx, y'avait pas plus mince.
Pour ceux qui se plaignaient de ne pas voir les écrans des FX il y en a des moins haut de 4mm, je ne sais pas si vraiment ça changera grand chose, à peu près la hauteur de l'encodeur de boucle.
Pour les sensations c'est le même toucher que les originaux, un peu "gomme".

[ Dernière édition du message le 24/06/2020 à 18:20:14 ]

306
Après... ça dépendra de combien mesure l'utilisateur, s'il fait 2 mètres... il sera moins gêné par les Knobs que celui qui fait 1m60, ils auront pas le même angle de vu, mais ça jouera de pas grand chose.

À la rigueur...si ça dérange, rien ne l'empêche d'incliner le P4.
307
Quelqu'un a essayé de le mettre en midi sur Rekordbox ?
J'arrive a enregistrer par exemple le play/pause dans le configurateur midi de RB, la note est bien lue et enregistrée mais je n'ai aucune action quand j'appuie sur le bouton du Prime...
308
Dis moi pas que tu essaies de mapper le P4 pour contrôler le mode performance ?
Quand tu appuies sur play ça lance pas la lecture sur RB mais il reconnait la commande quand meme ?



309
Ben si j’essaie :)
Oui c’est bien ça, la note est reconnue et enregistré mais rien ne se passe quand j’appuie sur le prime.
310
au niveau audio tu as affecté les canaux sur les decks correctement ?