Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ SC Live 2
Photos
1/19
Denon DJ SC Live 2

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Denon DJ appartenant à la série SC Live

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : Nouvelle série de contrôleurs DJ chez Denon DJ : la SC Live
334921.png
Avec les SC Live 2 et SC Live 4, le constructeur Denom DJ apporte une nouvelle solution aux DJ


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

[ Dernière édition du message le 07/11/2022 à 18:06:04 ]

3
Toujours intéressant en rapport qualité prix les produits Denon ! Hâte d'essayer ça...
4
Autant j'apprécie le prime 4 autant je trouve que ce n'est pas du denon qui est plus qualitatif ,mieux fini ;il pouvait le sortir sous numark ; le hp dessus c'est du gadget ,une entrée aux ,les voies micros qui n'ont pas de corrections et un petit ecran en 7" .. Heureusement ils ont vite réajusté le prix .
5
Bonne vidéo.

@Chris : c'est clair qu'avec les noms Numark Mixtream PRO 2 & PRO4 ça aurai été plus cohérent.

Aka Ricky Weedy

6
Salut,
j'ai pu tester le SC LIVE 2 et en temps qu'utilisateur très régulier du Mixstream Pro et ancien utilisateur du Prime 4 je peut vous dire qu'on est vraiment au dessus du Numark !

très bon feeling avec le Denon, il est clairement moins lourd mais au niveau des boutons et plateaux c'est vraiment top !

J'espère m'en prendre un bientôt !!
7
Hs on :
Salut Moar !
Très bon tes derniers mashup
Rock vs Rap 😉!
Hs off

Merci de ton avis !
Au plaisir de commander de nouvelles galettes !
8
Moar c'est un influenceur, il va pas dire n'importe quoi :mrg:

Beat Thang 4 Life

9
La preuve en image sur le Mixstream :bravo:5100748.jpg