Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : DJ TechTools dévoile le MIDI Fighter Twister

  • 28 réponses
  • 17 participants
  • 6 673 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : DJ TechTools dévoile le MIDI Fighter Twister
Les adeptes de la série MIDI Fighter vont bientôt pouvoir découvrir la version avec séquenceur pour Traktor du contrôleur MIDI de DJ TechTools.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation :
La BCR 2000 à pas l'air si entrée gamme hein j'vous rappel que les Dafts s'en ont servit pendant toutes leurs tournée Alive 2007 donc elles doivent assez robustes

Aucun problème avec la mienne... le temps que je l'ai eue. La BCF a vu un bouton dégager (celui de retour arrière) et a dû partir en réparation.

Par contre, la BCR, je n'ai connu que des problèmes avec le logiciel de paramétrage. Il était d'ailleurs toujours en beta lorsque je l'ai revendue après au moins deux ans d'utilisation. Sympa.
Surtout, la BCR est sinistre. Outre son aspect plastique, les cabochons des potars sont durs et peu agréables au toucher et les boutons font un "ploc" très plastique. Ça, oui, c'est cheap. Ça n'empêche pas que la BCR puisse être pratique et solide, mais un truc plus qualitatif au niveau aspect, finition, toucher, etc peut justifier un prix plus élevé, même avec moins de boutons.

[ Dernière édition du message le 17/07/2014 à 16:22:27 ]

12
Citation :
La BCR 2000 à pas l'air si entrée gamme hein j'vous rappel que les Dafts s'en ont servit pendant toutes leurs tournée Alive 2007 donc elles doivent assez robustes

enfin ça, ça veut rien dire, justement, au prix des BCR, les Daft, ils avaient pas de scrupules à en changer en cas de merde:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

13
Surtout qu'ils ne doivent pas beaucoup la toucher en live :oops2:
14
J'ai édité mon message où j'avais écrit BFR partout alors que je voulais parler de la BCR icon_facepalm.gif

x
Hors sujet :
La BCF, je l'ai toujours. En complément d'une Mackie Control. La MCU sert au travail dans les séquenceurs, la BCF s'occupe de la gestion du TotalMix de la carte son RME et pour cet usage, fait parfaitement la blague.
Avant qu'elle n'ait une panne et que je ne prenne la MCU, j'ai quand même mixe un album avec. Donc, très bien. Mais mine de rien, la MCU, c'est carrément autre chose.


Je ne pense pas que ni l'une ni l'autre ne soient particulièrement fragiles. La panne que j'avais eu sur ma BCF, c'est sur le bouton retour arrière qui est forcément très sollicité, surtout quand il est réglé sur une mesure.

Ça reste quand même du matos qui ne tiendra pas des années en usage intensif, mais comme souligné, au prix où c'est...

[ Dernière édition du message le 17/07/2014 à 16:26:10 ]

15
Des retours sur ce twister ? Des avis positifs ou négatifs ? J'ai regarder pas mal de vidéo de Dj techtools donc il ne donne et ne monte que les bons côtés du produit. :bave:
16
Et mince ! je tombe là dessus tout content, mais c'est pas standalone et pas d'entrée sortie midi...
Je cherche un contrôleur dans le même genre compact, avec environ 16 potards (ou au pire un peu moins),
pas besoin que les encodeurs aient une fonction poussoir.
Pour envoi des CC vers synthés hardware (JoMoX M-Brane 1_1 et Clavia Nord Drum 2) et sans ordi.
Avec possibilité de mapping personnalisé.

Vous auriez des idées SVP dans des trucs récents sur le marché ou pas (occaz vieux matos) ?

De mon côté, j'ai vu ça qui serait parfait mais ça court pas les rues, pas super récent et pas dit que je puisse faire le mapping sans trop de galères.
- Doepfer Pocket Control
- Doepfer Pocket Dial

PS : Le BCR est trop volumineux...

[ Dernière édition du message le 16/09/2017 à 05:42:05 ]

17
Regarde le Livid Code, je n'ai jamais été à court de potards avec ce truc... :bravo:
18
Salut tout le monde,
Comme le disait @Bruno Rook en 2016, on est maintenant rendu quasiment en 2018 et toujours le meme contenu promotionel, toujours pas de vrai review à proprement parlé...
Perso je trouve ca un peu louche...
Quelqu'un aurait des infos sur ce produit ?

----

Production maison >> Guest Room Project

Nouvel EP >> Digital City - Further

Le Facebook

Le Youtube

19
Je pense qu' ils se tient une balle dans le pied avec leur positionnement marketing orienté traktor dj. alors qu'au vu des caractéristiques ils devrait plus mettre l'accent sur la compacité et la versatilité des usages. Perso je ne sais pas ce que ça vaut mais je ne vois pas ce qui pourrait la concurrencer dans cette gamme et pour un usage multiple.
20
:nawak:
quel gachi que ce truc ne soit pas en stand alone pour etre utilisé sur hardware !!

[ Dernière édition du message le 11/02/2018 à 08:44:37 ]