Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : DJ TechTools dévoile le MIDI Fighter Twister

  • 28 réponses
  • 17 participants
  • 6 676 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : DJ TechTools dévoile le MIDI Fighter Twister
Les adeptes de la série MIDI Fighter vont bientôt pouvoir découvrir la version avec séquenceur pour Traktor du contrôleur MIDI de DJ TechTools.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Peut être est il possible d'imaginer une petite interface en arduino ou rasberry pi ...
22
Certaines interfaces midi permettent d'utiliser du matos usb (iconnectmidi par exemple)
23
mais je ne pense pas que le MIDI4+, qui au passage m’a l’air d’être très bon , puisse faire jouer ce contrôleur sur hardware .
je ne sais pas trop ce que cela veut dire lais il me semble que l’iconnect midi4 peut prendre en charge seulement des contrôleurs «  class compliant «  et je ne sais pas si le twister en est un ?

peut être une question à poser au fabricant Iconnect.....

[ Dernière édition du message le 12/02/2018 à 08:39:37 ]

24
Le midi fighter twister est class compliant donc aucun problème pour l'utiliser avec le midi4+ ou le mio4 ;)

Je te confirme que le matos iconnectmidi est très bon, fiable et d'une grande flexibilité.

[ Dernière édition du message le 12/02/2018 à 16:06:46 ]

25
et donc ca veut aussi dire que je peux brancher un fighter twister ou 3D sur un iconnect pour le relier a un IPAD sans passer par un ordi ? :8O:
tout ce matosse est nouveau pour moi .
26
Tu seras obligé de passer dans un premier temps par un ordi pour configurer ton iconnect. Mais ensuite, tu peux t'en servir en stand alone et faire communiquer tous les appareils midi (usb/din/ethernet) que tu veux.
Tu peux appliquer des filtres à chaque port (cc, pc, canal midi) et router tes ports en interne dans tous les sens.
27
Bonjour, j'ai acquis un midi fighter twister, etje n'arrive pas à faire reconnaître le contrôleur à traktor, et ce que quelqu'un peut m'aider. Merci d' avance.
28
Sur le site y a des présets pour contrôle tracktor (mapping) y a aussi un installer à mettre soit sur osx ou pc. Va sur le site djtechtools
29