Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DJinnseries DJam Ultimate
Photos
1/23
DJinnseries DJam Ultimate

Sujet serato dj

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 741 vues
  • 3 followers
1 serato dj
Salut tout le monde
bon ba je me présente je suis dj producteur a mes heures perdus et pour commencer a faire des soirés je me suis dit que j'allais investir dans un contrôleur dj.
Je me suis donc renseigné et le joggvision de Hercule a l'air super. Cependant il me faut Serato Dj et une question me trotte dans la tête :???: :
Si j'achète la version complète, tous les contrôleurs seront-ils compatible de façon illimitée ou faut-il acheter une extension en plus ?
2
Bonjour,

Le DJControl Jogvision est livré avec DJ Intro, il faut acquérir l'upgrade vers Serato DJ pour que le Jogvision contrôle aussi Serato DJ.
L'upgrade Serato DJ est lié à votre compte utilisateur de Serato, et non à votre contrôleur.

Une fois l'upgrade de DJ Intro vers Serato DJ acheté, vous pourrez, sur 1 Mac et 1 PC, utiliser Serato DJ
- avec tout contrôleur livré avec DJ Intro (c'est ce que contient l'upgrade Serato DJ), même si vous changez 10 fois de contrôleur,
- et bien sûr avec tout contrôleur livré avec Serato DJ (l'upgrade n'est pas requis pour ça).
Ce sont les contrôleurs listés ici.

Par contre , un contrôleur qui n'est pas "Serato DJ Upgrade Ready" ou "Serato DJ Ready", par exemple une DJConsole Rmx2, une Numark 4Track ou un Pioneer XDJ-RX, ne peux pas contrôler Serato DJ (il peut tout au plus être contrôleur additionnel en plus d'un contrôleur "Serato Dj Upgrade Ready".
3
Merci beaucoup ça m'éclaire plus sur les achats que je dois faire:bravo: