Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EKS Otus RAW
Photos
1/128
EKS Otus RAW

Sujet mapping

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 930 vues
  • 6 followers
1 mapping
slt
je viens d'aquerir une raw et rien ne se passe, il n'y a que le pad qui fonctionne ,. déja je pense que cela viens du fait que je n'arrive pas a installé le firmware ,
si vous avez des tuyaux ,
2
Tu trouvera le firmware sur le site d'eks.fi
3
quand je charge le firmw du site et que je clik , c'est le message qui apparait
"this program will update the otus controller firmware to version 1.05"
et rien ne se passe , il ne me propose pas de choisir koi que se soit? j'avoue que je nage un peu dans la vase,
j'ai un mac os 10.6.8......
4
c'est drole qui est 74 reponses sur une possible sortie de l'otus raw et tata ti et tatata. et moi si et moi l@, et personne finalement qui peut me donner une reponse technique,
apparement personne n'achete rien finalement , je ne vais pas sur des forums pour etaler mon matos ou me faire des amis...
je ne sais meme pas si mon message sera lu , a part le moderateur certainement
@++
5
Citation :
je ne sais meme pas si mon message sera lu , a part le moderateur certainement

Bien vu l'artiste ! ;)

Sinon, concernant ton problème, il me semble très difficile de te répondre. Il faudrait que tu sois un peu plus précis : config informatique, description de tout ce que tu fais/installes, les versions, les résultats, Otus achetée neuve ou d'occasion... Plus tu es précis, plus tu as de chances d'obtenir la bonne réponse.

J'ai moi-même rencontré de nombreux problèmes d'installation, de compatibilité... entre contrôleurs et ordinateurs. Si ça marche, tant mieux. Mais lorsque ça ne marche pas, bon courage !

A ta place, je commencerais simplement par vérifier si l'Otus fonctionne bien. Première étape : tu la testes simplement sur un autre ordinateur et tu vois ce que ça donne. Idéalement, puisque tu as un mac, tu fais un test sur PC. Si tu n'obtiens aucun résultat, tu es fixé. Sinon, on plonge dans les méandres de la compatibilité des logiciels et c'est... peut-être la prochaine étape.
6

Citation de : ww13

c'est drole qui est 74 reponses sur une possible sortie de l'otus raw et tata ti et tatata. et moi si et moi l@, et personne finalement qui peut me donner une reponse technique,
apparement personne n'achete rien finalement , je ne vais pas sur des forums pour etaler mon matos ou me faire des amis...
je ne sais meme pas si mon message sera lu , a part le moderateur certainement
@++

redface2  tu veux une vrai réponse technique :tu contactes le support eks !   un forum c'est partager

tu achètes un produit en solde qui est plus mis a jour depuis un moment et tu viens faire ta pleureuse :c'est les risques .

7
Citation de chris :
Citation de : ww13
c'est drole qui est 74 reponses sur une possible sortie de l'otus raw et tata ti et tatata. et moi si et moi l@, et personne finalement qui peut me donner une reponse technique,
apparement personne n'achete rien finalement , je ne vais pas sur des forums pour etaler mon matos ou me faire des amis...
je ne sais meme pas si mon message sera lu , a part le moderateur certainement
@++
  tu veux une vrai réponse technique :tu contactes le support eks !   un forum c'est partager
tu achètes un produit en solde qui est plus mis a jour depuis un moment et tu viens faire ta pleureuse :c'est les risques .


:8O:
La réponse de Denaro est bien plus pertinente et largement suffisante!

             ıllıllı в z н ıllıllı

http://www.mixcloud.com/loargann/

https://soundcloud.com/loargann