Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ SDJ-2000
Photos
1/1
Gemini DJ SDJ-2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Gemini DJ

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $799 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Contrôleur DJ Gemini SDJ-2000

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 3 459 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Contrôleur DJ Gemini SDJ-2000
Gemini a présenté au NAMM 2016 un nouveau contrôleur et mixer DJ capable de fonctionner de manière totalement autonome, le SDJ-2000.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ça semble pas mal pour le prix. :bravo:
3
les LED autour du JOG fond très DENON icon_facepalm.gif
le vu metre par voie est original, et on a l'impression d'avoir 2 deck, pas une symétrie comme c'est la mode...
4
par contre, j'ai l'impression que l'autonomie n'est effective que pour 2 decks, comme le denon( mais du coup, beaucoup moins cher), à suivre...
apres, si on peut "synchroniser" les platines de la marque, ça peut devenir interessant, car pour plus ou moins, le prix du denon, on pourrait se faire un truc modulaire/autonome, genre 2 voies tout seul ou 3/4 avec l'ajout de lecteurs, tout ça se partageant la meme clé/DD
edit: ah, bah, ça a l'air d'etre l'inverse que le denon, 4 voies standalone et seulement 2 voies pour mettre des platines, ça devient vraiment interessant là:bravo:
en esperant que cela soit du bon gemini...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 25/01/2016 à 19:29:50 ]

5
ce petit gemini me plais bien a voir se cela serra du bon matos.
6
ouais, je vais le suivre de pres celui là:-D
ça commence à me saouler de sortir l'ordi pour les ptites soirées entre potes ou on est dans des etats limites, ou je sais pas quand je joue( parfois par envie), et brancher tout ce merdier en cours de route avec 4 grammes, c'est relou( je suis avec un reloop contour interface, ça fait pas mal de cables), puis j'ai peur pour mon ordi des fois:-D
là, ce serait vite sorti et branché, pas besoin de s'y prendre à l'avance ou de faire chier le gars qui joue...
puis, l'ecran de l'ordi, ça attire trop les yeux( les miens:volatil:), du coup, ça fait un peu autiste...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 25/01/2016 à 20:05:41 ]

7
A en effet avec le reloop contour ça fais du câblage et avec des grammes dans chaque bras pas facile :-D moi je cherche une machine qui tourne sens PC car mon PC est a la ramasse et un PC ça vieillie vite et en soirée sa peut mal finir pour luis.
8
voilà, moi c'est l'inverse, j'ai payé mon pc assez chere, il tient bien la route et j'aimerais bien que ça dure meme si il ne me sers plus pour le djing( y a d'autres trucs dedans que ça me ferait chier de perdre):-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

9
Cela ce comprend très bien. Moi j'ai toujours en peur du plantage du logiciel en plein milieux de la soirée .... icon_facepalm.gif
10