Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console Mk2
Photos
1/61
Hercules DJ Console Mk2

Sujet Problème de crossfader sur la Dj Console mk2

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 779 vues
  • 2 followers
1 Problème de crossfader sur la Dj Console mk2
Bonsoir à tous!

J'ai acheté une dj console mk2 mi-janvier. Jusqu'à hier, tout allait bien... J'ai mixé environ deux heures avec et, comme d'habitude, je l'ai ensuite déconnecté de l'ordinateur, j'ai replacé le capot de protection et je suis parti me coucher.

Après une bonne nuit de sommeil, j'ai décidé d'enchaîner quelques morceaux dans la matinée. J'ai donc enlevé délicatement le capot, reconnecté la console. Mais voilà que le crossfader ne fonctionne plus. Ou, pas correctement du tout. Pour être précis, un fading complet de A vers B s'effectue en 3 mm de course (sur les trois derniers millimètres de l'extrémité droite du crossfader).

J'ai tout de suite pensé que mon crossfader avait rendu l'âme, tout seul, pendant la nuit! Seulement, je ne l'ai jamais brutalisé puisque j'utilise une table externe... Je m'en sers même très peu... Occasionnellement, comme ce matin, quand j'enchaine des morceaux assis devant mon ordinateur, sans pour autant les mixer vraiment.
Et, puis, je suis très soigneux avec. Elle ne prend jamais la poussière et n'a même pas encore eu la chance de sortir de la pièce où elle a été déballé.

Je me suis alors dit que celà venait peut-être des pilotes, etc... J'ai donc décidé de désinstaller et réinstaller les fameux pilotes, sans succès. Même manoeuvre pour Virtual Dj: sans succès.

Bref, je crains que mon crossfader ne soit effectivement mort... Qu'en pensez-vous ??? SAV ??? Ou petit truc qui m'aurait échappé?

Merci d'avance pour vos réponses !!!
2
Salut je dispose moi aussi d'une mk2 et pour ma part la premiere chose qui m'a un peu choqué, c'est le fait que tu déconecte ta console après chaque utilisation...je ne le fais jamais et je n'ai jamais eu de probleme mais de toute facon je ne pense pas que le probleme vienne de la.
Essaie de désinstaller a partir du panneau de configuration...
Enlève le crossfader pour voir si ya pas un peu de poussière qui le bloque...
Vérifie qu'il n'y est pas de court circuit au niveau du port usb...
En ce qui concerne virtual qui ne marche plus la même chose est arrivée a mon pote (juste le logiciel il a pas la console) et malheureusement on a pas réussi a le faire marcher il disait que la skin avait une erreur de % a je ne sais plus quelle ligne!!! Seules les démo de virtual fonctionnaient mais vu le temps limité...c'est pas la joie!!! On en a déduit que c'était peut etre une question de place dans le disque dur.. Essaie de le vider un peu surtout dans C et réinstalle tout...
Voila pour ma part je n'en sais pas plus en ésperant que ca peut t'aider!!!