Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console Mk2
Photos
1/61
Hercules DJ Console Mk2

Sujet Probleme de préecoute hercules dj console mk2

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 3 357 vues
  • 5 followers
1 Probleme de préecoute hercules dj console mk2
Bonjour
jai installé dj console mk2,les drivers...ca marche...les boutons reagissent dans virtual dj ca marche nickel

je voudrais rendre possible la préécoute casque...mais ca ne marche qu'en mode mix et split (je peut pas nentendre que la platine a ou que la platine b) le son ne sort pas

il faut,pour cela activer le mode dj dans le programme d'hercules dj console avec la tete d'alien vert,mais le probleme est la, ce logiciel me dit que la dj console est deconnectée (pourtant elle fonctionne bien) et je ne peut pas activer ce mode

jai rebooté,reinstallé les drivers plusieurs fois,des version differentes,deconnecté reconnecté maintes fois rien n'y fait

que dois je faire? merci de maider :| jsuis perdu
2
Mettre à jour les pilotes et le logiciel VDJ :!: :!: :mdr:
3

Salut tous le monde g aussi un prob avec la preecoute j'entend le meme sont dans le casque que ce qui sort des enceinte 

si je coupe les deux boutonx audio source le sont ne sort plus nul part je doit zaper un truc aider moi svp

4

Bonjour Bifate,


La tête d'Alien est l'icône du menu de configuration de la DJ Console 1, et pas celui de la DJ Console Mk2. Veuillez  préciser quelle version de la DJ Console vous avez, la version 1 ou la version 2.


Bonjour virge84,

A) Veuillez préciser

1) vos pilotes DJ Console Mk2 (par exemple le package 2010_HDJS_2.exe),

2) votre système d'exploitation (par exemple Windows XP 32-bit  Service Pack 3),

3) quelle version de quel logiciel vous utilisez (par exemple: VirtualDJ 3.4.1 DJC),

4) si vous utilisez VirtualDJ 3.4.1 DJC, votre réglage audio (normal mode ou mixed mode ?).


B) Lisez le manuel :  page 9, on y décrit le fonctionnement des boutons Audio Source.

Si vous activez un bouton Audio source, vous passez en mode Input (1-2 ou 3-4) et alors le logiciel mixe la source audio branchée aux entrées 1-2 ou 3-4 : si vous ne branchez aucune source audio externe, c'est normal que ça coupe le son, et si vous activez les 2 boutons sources, c'est logique de n'avoir plus de son si vous n'avez pas de source sonore active sur les entrées 1-2 et 3-4.Vu votre réflexion, je suppose que vous avez activé VirtualDJ en mode audio Mixed Mode, mais merci de le confirmer.

 

5

Salut .

Pour obtenir la préecoute , il faut que tu ailles dans CONFIG ou Paramètres ,
puis clique sur l'onglet Configuration Audio  .

Ici tu doit Avoir :    Entrées : None

Sorties : Single Output

Carte(s) son : Hercule MK2 ou ASIO , suivant ta config

 

Le problème se trouve dans l'onglet Sorties : Il faut que tu passe de Single Output a Headphones et que tu mettes en carte son soit Hercules MK2 soit ASIO driver (que je recommande en 24bit 48KHZ avec 240 de tampon)

A Bientot

Miel56

 

Retrouvez ma musique sur SoundCloud et sur Youtube :)