Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console Mk2
Photos
1/61
Hercules DJ Console Mk2

Sujet PROBLEMES dj console mk2

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 552 vues
  • 1 follower
1 PROBLEMES dj console mk2
Bonjour a tous
J'ai depuis deux ans une dj console mk2,je m'en sert réguliérement,mais aprés un long passage sans y toucher,je l'ai rebranché aprés avoir reinstaller le logiciel et il se trouve que j'ai de gros problemes avec...
Pour commencer,je n'ai plus de fonction préécoute,je n'entend absolument rien lorsque j'enclenche "deck A" et "deck B" ,je n'entend mon mix que d'une oreilles lorsque j'enclenche mix et j'entend des deux oreilles en position split.
Aussi lorsque je bouge le headphones selection (en gros quand je apsse de deck A a mix ou split ,l'intensité du son varie a la sortie des enceintes!!!
Enfin bref,je n'arrive absolument pas a préécouter le morceaux que je m'appréte a passer.Chose quelque peu "chiante" a gérer en tant que dj.

Que ce passe t'il??
Ma dj console a pris a un choc ou il y a un probléme de réglages???

D'autre part,lorsque je baisse les faders au maximum j'entend toujours un filé assez important de son,la encore,ça fait pas trés professionelle tout ça...


svp,help me!!!!


Je tenais aussi a signaler que le forum hercules dj console est impossible a trouver,je l'avais trouver par hasard une fois mais je n'ai jamais réussi a le rtrouver,quelqu'un connait son adresse???
Aussi je voulais signaler que le service aprés vente de hercules est une vraie m*r*e ,je faisais parti de ce qui ont acheté une série de dj console mk2 ki n'avait pas reçu de clé cd pour le logiciel virtual dj,j'ai donc appelé,et aprés une semaine a appeler a plusieurs moment de la journée j'ai enfin réussi a les avoir pour qu'on me dise qu'il fallait que je prenne en photo ma dj console,mon cd d'installation,une photocopie de ma facture et je ne sais quoi encore...
Je ne trouve pas sa normal...

Enfin bref,merci de votre aide!!
:bravo:
2
J'ai oublié de préciser que je travail sur windows XP,mais je n'utilise pas tout le temps le meme pc(quand je me déplace chez des amis...),mais retrouve a chaque fois le meme probléme!!!
3
Merci encore! :mdr: