Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console Mk2
Photos
1/61
Hercules DJ Console Mk2

Sujet Le micro de la console hercule mk2 ne fonctione pa

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 2 438 vues
  • 2 followers
1 Le micro de la console hercule mk2 ne fonctione pa
Slt les gens, j'ai acheter une console hercule mk2 j'embranche mon micro devant la console et aucun ne sort ece que quelqu'un c ou et le problème svp ? merci
2
Bonjour Djwow974,

As-tu pressé sur le bouton de volume micro (on sent un clic) pour activer le microphone de la DJ Console MK2 ?
3
Quel bouton ? sur la console ou dedans le paramètre de la console dans panneau de configuration ?
4
Bonjour Djwow974,

Le bouton de volume microphone de la DJ Console Mk2 se trouve sur la face avant de la console.
- Tourner ce bouton permet de régler le volume micro.
- Pousser sur ce bouton permet d'activer/désactiver l'entrée micro (on sent un clic).

On sait que l'entrée microphone est activée
- par le retour son du microphone sur la sortie 1-2 de la DJ Console Mk2
- parce que dans le panneau de contrôle de la DJ Console Mk2 le texte "On Air" devient rouge.
5
C bon sa marche j'entend ma voix impec :D: merci, mais dernière question quand on mix peut on enregistrer notre voix quand on parle dans le micro ?
6
Bonjour Djwow974,

Comme le mixage du microphone avec la sortie 1-2 est un mixage qui se fait en aval du logiciel (après le mixage audio dans VirtualDJ), vous ne pourrez pas enregistrer votre voix dans le microphone dans VirtualDJ.

Pour enregistrer vos commentaires dans VirtualDJ, la solution consiste à tirer un câble stéréo de la sortie libre 1/2 de la DJ Console Mk2 (qui sort en RCA et jack 3.5mm simultanément, donc si vous avez relié des enceintes à la sortie RCA, la sortie jack 1/2 est libre ou vice versa) vers l'entrée ligne de la carte sonore intégrée de votre PC, et d'enregistrer cette sortie avec un autre logiciel travaillant en tâche de fond (comme CoolEdit, Wavausor ou autre).
7
Ok merci a toi Maxdjax pour c information :D: :bravo: :bravo: merci