Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console
Photos
1/30
Hercules DJ Console

Sujet Débutant

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 2 367 vues
  • 4 followers
1 Débutant

Bonjour à tous, depuis peu, je me suis mis au mixage.  Tout a commencé par l'achat d'une dj console steel avec laquelle je me suis empressé de m'amuser.  Très rapidement, je me suis rendu compte que la préécoute n'était pas possible sur ce type de console.  J'ai donc décidé d'acheter une carte son externe : deejay trim 4&6.  Seulement voilà, je ne parviens pas à faire les bons réglages faute d'expérience et de connaissance.

Mon matériel :

- Console : Dj contrôle steel

- Carte son : DJ trim 4&6

- Ordinateur : IMac avec os 10.5.8

 

Mon problème est le suivant :

- Ou les deux morceaux passent ensemble en externe

- Ou les deux morceaux passent ensemble dans le casque

- Ou le son ne sort plus de mes enceintes internes au mac

 

J'ai tout essayé même brancher un cable sur les sorties 1 et2 pour diffuser les morceaux sur ma sono.  Malgré cela, le problème reste le même et je m'arrache les cheveux!

 

Quelqu'un pourrait - il m'expliquer les bons réglages et branchements à faire afin que je puisse enfin m'amuser un peu avec mes outils?

D'avance je vous remercie

Metalchris69

2

Tien, y a un peu de lecture mais je pense que ça peut t'aider ...

https://www.hercules.com/fr/DJ-Musique/bdd/p/102/deejay-trim-4-6/

 

 

 

 

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

3

Bonjour,

Je viens de tester la DeeJay Trim 4&6 avec DJ Control Steel sur MacBoc sous Mac OS 10.5.5, sans souci.
Pilotes: 2.22
Configuration audio dans VirtualDJ 5.2.2 DJC (More > Sound Setup)
Inputs               None
Outputs             Headphones
Sound card       4-Out Card
Driver 1:          Hercules DEEJAY TRIM 4&6
Output channels            Master : Chan 1&2 / Headphones : Chan 3&4

Les enceintes sont branchées sur la sortie 1-2 de la DeeJay Trim 4&6.
Le casque est branché sur la sortie casque de la DeeJay Trim 4&6, le commutateur de la sortie casque est réglé sur Output 3-4 (Default).

4

alut et merci pour les réponses! Le souci est que j'ai déjà cette configuration là et le son ne sort que sur le casque!!!! J'ai tenté de brancher un câble RCA sur la sortie 1-2 pour écouter sur un autre pc et cela ne fonctionne pas.

Lorsque je mets le commutateur casque sur 1-2 j'ai le son qui sort dans le casque mais uniquement depuis la platine de gauche! Si je le mets sur 3-4, pas de soucis, les deux platines sortent indépendamment dans le casque.  Si ce n'est que je n'ai aucun son qui sort du 1 - 2.

5

Bonjour,

Est-ce que vous êtes sûr que vos enceintes sont branchées sur la sortie 1-2 de la DeeJay TRIM (et non sur l'entrée 1-2)?

Quelles sorties 1-2 utilisez vous (les 2 jack 6.35mm mono ou les 2 sorties RCA)?

Quel câble utilisez vous pour brancher vos enceintes ?

6

j'ai le meme souci a l'aide

7

Benjkxf,

Je vous ai répondi ici.