Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Control Steel
Photos
1/63
Hercules DJ Control Steel

Sujet Vos avis svp :)

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 2 101 vues
  • 4 followers
1 Vos avis svp :)
Bonsoir à tous,

Tout d'abord, je tiens à préciser que je suis un débutant dans le domaine du DJ. Et je souhaiterais m'acheter une console pas trop cher.

J'aimerais avoir vos avis sur la steel control de chez hercules. J'ai un budget réduit, alors j'ai penser acheter la console sans carte son, et j'en achèterais une a part. (seulement si c'est moins cher que la RMX).

Que pensez vous de la carte son Gamesurround Muse XL Pocket LT3, est elle compatible ? etc..

Je vous rapelle que je suis un noob dans ce domaine, je souhaite en acheter une pour m'amuser chez moi, et peut être faire des petites soirées entre amis, donc sa vous avez d'autres références à me proposer, n'hésitez pas !

Merci d'avance
2
Bonjour SantAa,

La Muse Pocket Lt3 possède un pré-réglage non débrayable qui coupe la sortie enceintes quand on branche le casque, alors pour pré-écouter au casque tout en diffusant dans les enceintes on doit brancher le casque non pas sur la sortie casque (sinon le son s'arrête), mais sur une sortie enceintes (1-2, 3-4 ou 5-6). Si on oublie cette particularité et qu'on branche le casque dans la sortie casque, on arrête la diffusion du mix dans les enceintes au moment où on branche le casque sur la sortie casque, alors pour cette raison je déconseille cette carte sonore pour du DJing (elle est compatible, mais il faut condamner la sortie casque avant de l'utiliser pour ne pas avoir d'ennui avec cette désactivation malencontreuse).

Les cartes sonores Muse Pocket précédentes (Muse Pocket Lt et Muse Pocket) fonctionnent nettement mieux pour du DJing, mais reste très inférieures à la carte sonore d'une Rmx. Comparé à l'audio d'une Rmx, les Muse Pocket n'ont pas