Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console RMX
Photos
1/261
Hercules DJ Console RMX

Sujet Problème de gain sur la Rmx

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 3 292 vues
  • 4 followers
1 Problème de gain sur la Rmx

Bonjour,

Alors j'ai souci avec ma console rmx quand je mix avec,j'utilise pas mal les gains des 2 voies,(normal!)

Et quand je ne me sert pas du gain de la voie de gauche pendant 2,3 minutes et bien le bouton de gain ne répond plus!!! icon_crying1.gif

Alors je le tourne d'un quart,toujours rien,puis j'insiste je tourne d'un demi d'avant en arrièreet la ça reprend,mais bon de manière brutale.

si je suis a un quart au moment ou ça reprend il y a une grosse baisse de volume(pas très cool pour le mix!)

et si je suis au trois quart (c'est un exemple!)il y a une grosse hausse de volume!!!(donc pas très cool pour le mix non plus!) icon_furieux.gif

ça le fait aussi sur la voie une mais dans une moindre mesure!

J'aimerai savoir si c'est normal? ou alors si il y a un défaut de fabrication sur ma console?ou bien si c'est un défaut du logiciel?qui bug par exemple!bref c'est un peut lourd

Merci d'avance pour votre aide!

2

moi je dirais que ça vient soit de ta console qui n'est pas géniale, soit de *VDJ que tu utilise qui est du même niveau que ta rmx.

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

3

???

exprime le fond de ta pensée? stp

4

je pense que la rmx et virtual dj sont trés bas de gamme et que si il y a un problème, faut pas s'étonner.

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

5

ok!

donc qu'es-ce que tu me conseillerai pour le mix?

Tractor et control X1?

6

Sa dépend, quel budget As-tu ?

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

7

c'est juste que par défaut vdj a une fonction de gain automatique, voila voila...  par contre je ne sais pas si dans la version fournie avec la console tu peux régler ca.

 

8

J'ai la version pro6.2 si c'est réglable! A Voir!

le budjet pour changer il faut voir?

pourquoi tu me conseille quoi Copeland65??

9

bein moi peux te conseiller plein de choses mais c'est en fonction du budget, ça peut aller de 300 à 2000 euros.

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

10

entre 300 et 500 euros par exemple