Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console RMX
Photos
1/261
Hercules DJ Console RMX

Sujet que prendre apres une rmx

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 391 vues
  • 5 followers
1 que prendre apres une rmx

bonsoir a tous j'ai actuellement une rmx et j'aimerai changé de matos mais je ne sais pas quoi prendre ...

j'aime bien les controleur mais je ne reste pas bloquer dessus

jai un petit budget (600 euro max)

et j'aurai voulu savoir si lon peut barncher un mini kaoss pad sur un controleur

je mix electro house mais j'aimerai scratch un peu

2

Tu prend sa: https://www.sonovente.com/numark-v7-controleurs-dj-usb-mp3-p23005.htm et quand tu aura plus d'argent tu pourra le compléter avec un deuxième et un table de mixage.

3

Bonjour,

1) Qu'est-ce que vous voulez en priorité: mixer sur ordinateur ou passer sur lecteurs CD ou sur platines vinyles ?

2) Si vous voulez mixez sur ordinateur, quel est votre logiciel pro actuel?Par exemple : Serato Scratch Live, Traktor Pro, VirtualDJ Pro.

3) Est-ce que la mobilité est importante pour vous ou non ?
2 platines vinyles + 1 mixeur = 10 à 20 kilos / un encombrement de 45 x 35 cm x 8cm par platine = la mobilité doit être assistée (en voiture, en camion, dans une caisse à roulette, mais vous ne transporterez pas le kit complet en métro sur l'épaule).

4) Puisque vous voulez changer d'une Rmx, qu'est-ce que vous voulez trouver dans un nouveau matériel et qui vous manque sur la Rmx?

5) Vous voulez brancher un Kaoss Pad Mini, à quoi voulez vous appliquer des effets/filtres: à une source précise (lecteur CD, platine vinyle, ou à la sortie principale ?

4
excellentes questions ! dans mon cas, j'ai acheté une table de mixage pensant cela nécessaire, mais je me suis aperçu que ses effets étaient bien limités, et j'ai donc acheté une table d'effets EFX500 de pioneer que j'ai mis en sortie de la RMX : résultats impeccables ! donc table de mixage pour moi inutile... j'ai une platine CD que j'utilise en source 1, et donc je vais investir dans une seconde platine pour travailler tant sur le Mac avec VDJ et des MP3 que sur CD. le tout est d'evaluer les besoins réels....
5

Coucou icon_coucou.gif KUNTAKINTER y'a des gens qui veule t'aidé ici.

On a l'aire d'être des icon_diablotin.gif mes en réalité on est des icon_ange.gif.

Je crois qui fais dodo icon_sommeil.gif

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 29/01/2011 à 11:53:02 ]

6

Prends une Denon DN-MC6000 avec Traktor Pro c'est cher icon_redface.gif mais ça envois du gros  icon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gif