Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console RMX
Photos
1/261
Hercules DJ Console RMX

Sujet Probleme configuration traktor / rmx

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 3 210 vues
  • 3 followers
1 Probleme configuration traktor / rmx
Bonsoir à tous,
Je suis bloqué dans l'installation du TSI: une fois le tsi (telecharger sur hercules) chargé dans traktor, je ne peux cocher midi devices setting. J'ai essayé de continué malgrès tous, mais cela ne fonctionne pas.

Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée
2
Tu utilises quelle version de Traktor et avec quel TSI exactement?

3
Salut!!
Je cherche un fichier TSI avec les effects assignés sur ma RMX. J ai cherché un peu partout mais là je séche...MIDIMAPPER m a fait peur quand je l ai ouvert, j y pige rien dans ces nombres !:oo:
Donc si quelqu un pouvait me sortir de là bein serait super cool!!!
Merci mucho grando!!:D:
4
5
...et non, malheureusement je suis déja allé sur le site support, mais aucun effet n est assigné sur la rmx,je dois me servir de la souris pour changer les effects.
n existe t il pas des fichiers tsi pret à l emploi?
merci de ta réponse en tous cas...
6
C'est étrange, quand je regarde la page 7 du document qui accompagne le TSI d'Hercules, on explique comment utiliser les effets:

- Tu passes d'abord le contrôle de BALANCE à gauche pour que les LED des boutons BEAT LOCK s'allume, ce qui indique que la console passe en mode effets.

- Pour chacun des 3 effets de l'unité, le bouton de gauche (1-2-3) active ou désactive l'effet, alors que les boutons de droite (4-5-6) permettent de choisi l'effet utilisé.

- La section EQ permet d'ajuster la quantité d'effet voulu.

- Les boutons SEEK permettent quant à eux d'activé l'unité d'effet pour chaque deck.


Maintenant, qu'Hercules ou quelqu'un d'autre t'offre une configuration, elle peut ne pas convenir à tes besoins. Si c'est le cas, tu peux toujours la modifier ou créé ta propre configuration.
7
...coooooool merci énormement de ton aide!!! ca fonctionne correctement,j avoue ne pas avoir pris la peine de lire le fichier PDF(je l avais pas vu!)...merci encore brave homme ;-)