Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console RMX
Photos
1/261
Hercules DJ Console RMX

Sujet Play_Sync

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 096 vues
  • 3 followers
1 Play_Sync
Salut, je projette d'acheter une RMX.
Avant tout je voudrai savoir si comme sur VDJ Pro 7 (compatible avec la console ?) on peut Play_Sync.
Je suppose que je peux paramétrer une touche par le mappeur.
Quand je matte la photo de la console, je vois le bouton play et le bouton sync.
Si j'appuie sur sync sur mon deck 2, lorsque je vais appuyer sur play est-ce que je serai obligatoirement sync sur le beat du deck 1 ? (Ou est-ce que je vais devoir le faire à l'oreille/ou paramétrer ?)
Merci à vous d'avance :D:
2
Par défaut, la fonctions PLAY_PAUSE est assigné au bouton PLAY de la console (et la fonction SYNC au bouton du même nom, mais effectivement avec VDJ PRO, la configuration du contrôleur MIDI est configurable à loisir.



3
oui, la synchro est possible (si les fichiers ont été analysés de façon correct). Mais si c'est ta méthode, alors tu seras jamais un DJ.....juste un pousse disque.

Le plaisir c'est justement de caler soit même, de se laisser guider par la musique, de s'approprier les morceaux....et pas de laisser faire une machine !

L'avantage du logiciel, c'est surtout d'éviter de trimbaler une pile énorme de CD ou un bac de vinyles...
Enfin, tu verras que d'appuyer sur la touche SYNC, c'est assez vite barbant....et que tu chercheras à caler à l'oreille (avec un controle visuel, ce qui peut aider au début...).
4
T'en fais pas Fredon je suis bien conscient de ça, c'est pour ça que je passe aux physique car le software me gave j'ai fais le tour, y'a pas de sensations.
Mais je veux pas perdre tous mes repères d'un coup, je préfère y aller progressivement :)