Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console RMX
Photos
1/261
Hercules DJ Console RMX

Sujet Course de potards

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 599 vues
  • 5 followers
1 Course de potards
Bonjour

j'ai un souci avec ma rmx, certains potards fonctionnent mal:
lorsque je met physiquement à 12:00, sur Traktor il se trouve à 15:00 et sur d'autres potards, de 6:00 à 12:00 il n'y a aucune action puis tout d'un coup la course s'accellere...

y a t'il une solution?

merci d'avance!
Du bruit qui pense
2
C'est un mapping perso ? Il y a eut une mise à jour ?

Tu as vérifier avec le mappeur du site de Hercule ?
3
Bonjour,

Merci de préciser:
- votre environnement informatique: Mac ou Windows, et quelle version,
- votre version de Traktor Pro,
- votre version de mappeur, est-ce l'un de ceux-ci,
- votre version de driver et de firmware Rmx (à consulter dans le panneau de contrôle DJConsole Rmx sur l'onglet "About" ou "A propos",
- et si vous avez le même symptôme avec VirtualDJ.
4
Bonjour,

je suis sous windows7 avec Traktor Pro 2.0.1
driver rmx: 2013_hdjs_2
firmware: 1.1.4.31

à propos du mappeur, je n'en utilise pas.

Et effectivement j'ai le même symptôme avec VDj
Du bruit qui pense
5
Bonjour,

Je vous conseille de reflasher le firmware au cas où ce serait l'origine du problème.
La procédure de flashage est ici.
6
Bonjour,

J'ai reflashé le firmware mais toujours le même souci, j'ai bien peur que ce soit un problême matériel.

Merci à vous "Made In Breizh".
Du bruit qui pense
7
Bonjour,

Pouvez vous vérifier si vous avez bien le même problème en positionnant tous vos potards en position centrale sur le contrôleur avant de lancer Traktor ?
Ça semble un problème matériel mais de rencontrer ce même problème matériel (qui n'est pas courant) sur plusieurs potards en même temps est surprenant.
8
Bonjour,

Rien n'y fait, touhours le même problème.
Du bruit qui pense
9
Bonjour,

Est-ce que, sur un potard qui dysfonctionne, la position est toujours la même (par exemple, le potard a 12h00 matériellement envoie toujours une information de 15h00) ou est-ce que d'une fois sur l'autre le même potard ne donne pas toujours le même position virtuelle pour une position matérielle de 12h00 ?
10
Bonjour,

Non en general, chaque potard défectueux donne toujours la même réponse logicielle avec peut être une accentuation avec le temps mais minime.
Pour le potard de gain par exemple:
de - l'infini à 09h00 matériel, en virtuel la course va de -l'infini à 12h00 (donc accéleration anormale)
de 9h00 à 12h00 matériel, en virtuel la course va de 12h00 à 15h00
enfin de 12h00 à + l'infini matériel, en virtuel la course va de 15h00 à + l'infini (décélération anormale)
Du bruit qui pense

[ Dernière édition du message le 21/12/2013 à 22:09:35 ]