Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Control AIR
Photos
1/82
Hercules DJ Control AIR

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Hercules

Prix public : 149 € TTC
8/10

Sujet Aide . Pb Technique?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 868 vues
  • 3 followers
1 Aide . Pb Technique?
Tout d'abord bonjours à vous tous.
Moi billybob, tout nouveau sur DJ control AIR. Apres p^lisieures années de reflexion, je me lance enfin (et c'est pas trop tot);
Bref, je suis dans la période "je découvre la bête"; Je m'en sort pas tros mal mais voila! il me semble que j'ai un soucis, et je ne sais pas si c'est un vrai soucis, un Default du programme ou encore une problème du contrôleur.
Cela concerne les effets; Sur ma platine B, je ne parvient pas a modifier les paramètres de vitesse ni l’intensité. Dans le tuto, il est expliqué que:

Citation :
Vous pouvez moduler 2 paramètres au niveau de l'effet :
- La vitesse à laquelle vous appuyez sur le pad module le premier paramètre de l'effet.
- Gardez le doigt sur le pad et modulez le deuxième paramètre en faisant varier la distance entre votre main et le capteur Air (plus vous approchez la main du capteur, plus la valeur du deuxième paramètre est élevée).
La modulation de l'effet est visible :
- Sur DJ Control Air, grâce au vumètre à 8 DEL situé autour du capteur Air.
- Dans DJuced, sur les deux boutons rotatifs de la barre d'effets


Mon problème est que la platione A cela fonctionne mais pas sur la B, l'effet et changer mais les deux boutons ne bouge pas, que se soit avec les PAD ou avec la souris.

Est ce le programme qui ne marche pas, le contrôleur? pourtant j'entend dans le casque que l'effet évolue, mais pas les boutons!

merci d'avance! D'ailleurs autre question par la meme occasion, histoire de faire le chieur jusqu'au bout:
-peut on up des samples? comment remettre les sample d'origine et enfin y'a il possibilité de changer les sons du séquenceur?

merci d'avance
2
Bonjour,

Mieux vaut donner plus de détails techniques pour être dépanné.

1) Si tu entends au casque que l'effet change, c'est que la modulation de l'effet fonctionne, c'est seulement que sur ton écran la modulation ne se voit pas : quel est ton ordinateur, et est-ce le cas avec plusieurs résolutions ou une seule ?

2) Quelle est ta version de Djuced ? Le dernière version pour le DJ Control Air est Djuced 18 1.0.64.
3
merci Maxdjack pour ta réponse!
Alors, bon j'ai essayer avec plusieurs resolutions et rien ne change! Je suis sur PC portable pour l'instant (je suis en plein demenagement) c'est un ACER aspire 5750zg intel core b960 2.2ghz!
comme tu le dit l'effet cchange au casque mais pas sur le skin!
Uniquement sur la platine B, car sur la A tout fonctionne, que ce soit pas les touches du controleur ou avec la souris sur le skin djuced.
J'ai bien sur mis à jour directement la version du soft, pour telecharger la derniere (j'ai up la version par le proghramme djuced)

4
pas de reponse?
5
Telecharge djuced 18 sur leur site et instale le puis retest ;)
6
ok je vais voir tout cela. MErci