Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Control AIR
Photos
1/82
Hercules DJ Control AIR

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Hercules

Prix public : 149 € TTC
8/10

Sujet test de la dj control air

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 388 vues
  • 5 followers
1 test de la dj control air
Voici mon test de la dj control air de chez hercules:

musicalement,
Dj Raph

Tests, tutos débutants et musique sur ma chaîne youtube

mon soundcloud

                 Enjoy ! ;)

2
Salut,
sincèrement, j'avais peur en appuyant sur play, mais le test est structuré et pas mal fait :) bien vu !
le seul truc qui manque: on ne voit rien de ce qu'il se passe à l'écran, ça aurait été intéressant de voir commen ça se passe (sélection des effets etc)

pour tous ceux qui tombent sur ce sujet, je me suis comme vous fait arnaquer par la Fnac et autre avec leurs adaptateurs jack 3,5/6,35 en plastoc pourri à 5€, et j'ai découvert ceci chez selectronics:
http://www.selectronic.fr/adaptateur-jack-dore-3-5mm-femelle-6-35mm-male-stereo-1.html
adaptateur top moumoute en métal et surtout plus court

voilà

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
ok merci, je vais essayer de voir qu'est-ce que je dois faire pour montrer ce qu'il se passe à l'écran.

Tests, tutos débutants et musique sur ma chaîne youtube

mon soundcloud

                 Enjoy ! ;)

4
j'en profite pour rajouter qu'il y a plusieurs tests sur ma chaîne et qu'il y en a d'autres à venir ainsi que des tutos ! (tutos et tests pour l'instant destinés aux débutants)

Tests, tutos débutants et musique sur ma chaîne youtube

mon soundcloud

                 Enjoy ! ;)

5
salut
moi j'attend la NUMARK ORBIT ça à l'air plus costaud
6

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

7
Pour la numark orbit, si j'étais toi, j'attendrai un peu pour acheter la numark mixtrack pro II. Ou attendre encore un peu pour acheter des produits tel que la ddj wego ou le traktor kontrol S2; la denon dnc 200 voire la vestax VCI 300 MKII+VFX1

Tests, tutos débutants et musique sur ma chaîne youtube

mon soundcloud

                 Enjoy ! ;)

8
Bonjour Raph,

Pour faire une vidéo de ce qui se passe à l'écran,
- sous Windows 7, vous pouvez utiliser CamStudio (ici) et installer aussi son pack de codec (CamStudio Lossless Codec v1.5).
- sous Mac OS, ScreenFlow est la référence pour capturer en vidéo ce qui passe à l'écran, mais il n'est pas gratuit (99 USD).

Sous Windows 7, paramétrez Camstudio pour capturer la fenêtre de votre logiciel DJ, choisissez un nombre d'images suffisant, et utilisez un PC assez puissant (processeur, disque dur et carte graphique) pour que la capture vidéo ne ralentisse pas le logiciel que vous montrer. Vous trouverez ici une vidéo montrant l'utilisation de Camstudio.

Une fois que la vidéo du logiciel est capturée, il reste à faire un montage vidéo pour créer un fichier vidéo groupant simultanément le même écran
- le film montrant vos actions sur le contrôleur,
- la conséquence de ces action à l'écran du logiciel.

Il faut bien caler les 2 vidéos dans le montage (celle montrant le contrôleur et celle montrant l'écran), sinon on prendra un décalage entre les 2 vidéos pour de latence. Un moyen de caler les 2 vidéos, c'est, à la fin de la vidéo ou au début, de cliquer à la souris sur le Play du logiciel : vous placez alors le lancement du son dans la vidéo filmant contrôleur sur l'appui sur la touche Play dans la vidéo capturant le logiciel, et vous calez comme ça les 2 vidéos.
A la fin du montage, vous coupez cette scène qui a permis de caler les 2 vidéos, mais n'apporte rien au spectateur.
9
j'ai camtasia studio mais j'ai malheureusement une incompatibilité entre mes vidéos et mon logiciel de montage donc je fais tout sur mon ipod.

Tests, tutos débutants et musique sur ma chaîne youtube

mon soundcloud

                 Enjoy ! ;)