Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Control MP3 e2
Photos
1/66
Hercules DJ Control MP3 e2

Sujet [News] Une nouvelle DJ Control Mp3 chez Hercules

  • 57 réponses
  • 17 participants
  • 16 234 vues
  • 17 followers
1 [News] Une nouvelle DJ Control Mp3 chez Hercules
La petite dernière se prénomme DJ Control Mp3 e2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
des avis ?
3
Le pitch sur potar rond!!!
4
Le pitch est placé sur un encodeur (comme sur le DJ Control MP3 et sur la DJ Console Mk2), ce n'est pas un potentiomètre (un potentiomètre a une course limitée par une position minimale et une position maximale, un encodeur a une course illimitée).

Pour débuter, un encodeur rotatif a 2 avantages sur une glissière pour régler le pitch : pas besoin de revenir au centre quand on change de morceau (chaque morceau se charge à son pitch standard, puisqu'à la différence d'une glissière de pitch, un encodeur n'a pas de position entre un minimum et un maximum, donc quand on charge un nouveau morceau sur une platine, on réinitialise le pitch), et une bonne précision pour monter/descendre le pitch (si l'échelle de pitch qu'on choisit dans VirtualDJ est précise, elle peut aller jusqu'à 6%).

Les avantages d'une glissière de pitch par rapport à un encodeur rotatif (même fonctionnement que sur une platine CD ou vinyle, repère visuel instantané, réglage rapide quand on est habitué) s'adressent plus à un DJ expérimenté qu'àun débutant, alors que le DJ Control MP3 e2 vise des débutants ou à des DJs occasionnels qui
- n'ont pas d'habitude de platines,
- regardent l'écran pour connaître le pitch,
- et prennent leur temps pour ajuster un pitch.

5
j'ai pu la tester vite fait! Elle est vraiment toute petite vraiment très jouet
Clemout
6
Mon frère là et je trouve que c'est une bonne console pour débuter et pour les DJ occasionnel mais le manque d'interface audio est un peu dommage.
7
je trouve qu'elle est limiter au niveau de la préecoute etan habituer au vinyl j'etait un peut despaysée mais avec l'abitud le pitch est tres magniable ( mieu ke sur lenciene version ou pour regle le pitch la c'ete du sport) mais c'est un controleur midi donc il est assignable a nimporte lequelle des programes ( meme jouer a des jeu notament grace a joytokey) moi je lutilise sous traktor et la sa envoy du bois !!!
8
Bonjour,

J'ai une console Hercules mp3 e2, fournie avec un VDJ édition limitée. Or je souhaite mixer en ligne, et dans cette version de Virtual je n'ai pas d accès pour renseigner les coordonnées du stream nécessaire.

Je suis donc passé a la version pro 5 de VDJ.

Mais voila, lorsque j'active ma console dans config, rien ne se passe, et donc je ne peux pas l'utiliser. J'ai retéléchargé les driver de la console sur le site web support de Hercules, mais rien n'y fait. De plus, j'ai bien tout effacé de l'ancienne version de Virtual.

Merci pour vos réponses, soit ici, soit par mail, katscher29@hotmail.fr
9
virtual dj 6.04====> comptible par defaut ^^
10
Merci pour l'info Julius, je fais ça, et je reviens dire ici si ca fonctionne icon_wink.gif
Mais y a aucune raison que ca ne fonctionne pas n'est ce pas? lol

[ Dernière édition du message le 14/05/2010 à 19:54:08 ]