Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Control MP3 e2
Photos
1/66
Hercules DJ Control MP3 e2

Sujet Hercules dj control mp3 e2 + traktor

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 013 vues
  • 3 followers
1 Hercules dj control mp3 e2 + traktor
Bonjour a tous j'aimerais savoir comment assigner ma table hercules dj control e2 a Traktor ?
2
Bah si tu avais lu la doc de traktor tu aurais vu qu'il faut un mapping, tu le télécharges puis tu l'importes dans traktor :
quneo-import-mapping-traktor.png

Tu auras préalablement lancer un setup wizard :
Capture%2520d%25E2%2580%2599e%25CC%2581cran%25202013-01-05%2520a%25CC%2580%252017.31.07.png
Le bouton tout en bas du menu.

Réponse au Setup :

Citation :
Are You using an external controller ?

YES

Citation :
Choose Your manufacturer :

HERCULES
Citation :
Choose your model :

MP3e2

Citation :
Are you using an external mixer ?

NO.

Citation :
Select Your setup :

2track deck (c'est suffisant, après choisis selon besoin.

Voilà. Et n'oublies pas, google est ton ami.
3
Merci beaucoup je n'ai pas pensé a lire la doc de traktor et je n'ai pas trouvé de réponse compréhensible pour moi petite débutante sur google! Juste une petite dernière question j'ai bien réussi a l'assigner mais aucun son ne sort..
4
Cela viens certainement d'un mauvais reglage dans les outputs routing, vérifie bien que le serio wizard a ete réalisé comme indique ';)
Sinon il te faudrat le faire toi même je connais pas la mp3 e2
Mais normalement le master c'est 1/2 et la preecoute 3/4 ;)
5

Comme tu es débutante, je vais présumer que tu comptes utiliser la carte son de ton PC, ce qui semble une bonne idée sauf que

 

- tu te retrouve avec une seule sortie audio (donc pas possible de faire la pré-écoute pendant que ton autre morceau joue.

- coté performance, tes résultats peuvent variés.

 

La solution la plus simple serait de te procurer une carte son USB 5.1 et de suivre les indications du document suivant (la procédure est pour la Hercules Muse Pocket mais s’applique à n'importe quelle périphérique du même type).

 

https://ts.hercules.com/faqs/fr/her_fr_00418.pdf