Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Rendez-vous à 16h sur la chaine YouTube d'Hercules

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 274 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Rendez-vous à 16h sur la chaine YouTube d'Hercules
336983.png
Dans moins de deux heures, le constructeur présentera son nouveau contrôleur DJ Inpulse 300 MK2. Ne ratez pas le live !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Devant un "P", les américains peuvent mettre un "N"? Ca pique les yeux un peu nan?

RdjpR

3
Ça fait plaisir d’entendre parler d’Hercules !

La musique habille le silence

4
La seule chose qui me gêne, que ce soit Pioneer ou autres, c'est que les Pitch soient trop petits.

Et ce avec tout les produits dit entrées de gamme types "Apprendre à mixer" ou se "familiariser avec le Djing"

On peut pas apprendre avec des pitchs petits comme ça.

Cela force plus l'utilisateur/débutant à utiliser le sync etc....

[ Dernière édition du message le 05/01/2023 à 18:59:59 ]

5
Citation de Cantalien :
La seule chose qui me gêne, que ce soit Pioneer ou autres, c'est que les Pitch soient trop petits.

Et ce avec tout les produits dit entrées de gamme types "Apprendre à mixer" ou se "familiariser avec le Djing"

On peut pas apprendre avec des pitchs petits comme ça.

Cela force plus l'utilisateur/débutant à utiliser le sync etc....


C'est rare un dj qui mixe sans le Sync, même très très rare :/

RdjpR

6
Tu blagues ?
7
Citation de _DJSTUFF_ :
Tu blagues ?

Oh que non !! Les djs qui mixent sans ça se font de plus en plus rare, je dirai 8/10 hélas :facepalm:

RdjpR

8
Oui, on le sait, mais est-ce vraiment important ?
Pour moi oui, mais pas pour une grande partie.
Moi ça a toujours été un plaisir et c’est toujours sans filet, pas de sync, pas de keylock, on entend rien ou parfois des petites choses, selon si on est en forme ou pas, c’est naturel et humain.
Mais que veux-tu…
C’est un trop long débat, mort depuis longtemps, qui n’intéresse plus personne.

[ Dernière édition du message le 07/01/2023 à 09:23:30 ]

9
Citation de _DJSTUFF_ :
Oui, on le sait, mais est-ce vraiment important ?
Pour moi oui, mais pas pour une grande partie.
Moi ça a toujours été un plaisir et c’est toujours sans filet, pas de sync, pas de keylock, on entend rien ou parfois des petites choses, selon si on est en forme ou pas, c’est naturel et humain.
Mais que veux-tu…
C’est un trop long débat, mort depuis longtemps, qui n’intéresse plus personne.


grave :)

RdjpR