Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kenton AB DJ
Photos
1/1
Kenton AB DJ

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Kenton

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Kenton AB DJ

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 495 vues
  • 6 followers
1 [News] Kenton AB DJ
L'AB DJ de Kenton est destiné, comme son nom l'indique, au marché des DJ’s. Ce contrôleur est compatible avec Ableton Live et Traktor. L'unité possède 3 canaux, une section 'Master' et bon nombre d'encodeurs rotatifs.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Genial ce truc :bravo: :aime: mais bon faut pas se faire d'illusion, va faloir aligner les billets!!!! :((( :((( :fache:
3
Il a quand même un look digne des startrek des années 70 :aime: :aime2: :humm:

je viens de trouver cela sur leur site

Citation : Prototype Ableton controllers
We have made a couple of prototype controllers intended for use with Ableton Live or similar software. Neither unit has a final name at the moment and are temporarily being called AB Mini and AB DJ. If you have suggestions for better names or for improvements to the designs, please let us know.


c'est pour l'instant au stade de prototype on dirait :8O: donc pas possible de savoir le prix de la bête en tout cas moi je trouve qu'il a de la gueule
4
Ca c net qu il dechjire!!! Cool les boutons qui s'allumes en bleu!!! :mdr:
Sinon la face avant mise a part ca elle est fade mais bon vu que c'est un proto ils von surement rajouter des couleurs pour la version finale! :8)
5
Moi j'aime bien ce coté épuré de la façade c'est cela qui donne je trouve l'aspect vintage SF des années 70 :langue: . Moi j'espère qu'ils y mettront pas de couleurs. D'après ce que j'ai lu sur le site le boitier va resté en alu brossé et les boutons aussi seront en alu brossé


Citation : The whole unit is finished in brushed aluminium, and has USB and MIDI ports for connection to your computer. Production models would be mains powered, although the prototype shown uses a power adaptor. Production models would probably have aluminium knobs too, rather than the Moog type knobs on this prototype.

6
En tout cas je le trouve trés beaux surtout les boutons qui s'allumes une foi activés->pratique
et pour les gros potars ils ont assuré!!!->y a pas moyen de s'embrouiller meme avec des gros doigts!!! :bravo: :bravo: :bravo:
7
Putain ca manque pas ces jours ci en tout cas les surfaces de controle !!!
8
Ouai mais bon selon ce que tu veux en faire, faut trier et la une fois que t'a cerné ce qu'il te fau exactement et surtout le budget dont tu dispose, il te reste plus beaucoup de choix!! :??:

En tout cas celle ci je croix que je l'acheterais volontier :aime: , reste a atendre le prix :|
9
ça va s'appeler kilamix dj donc on pourrait ptêtre faire disparaitre ce forum non ? :noidea: