Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Torq Xponent
Photos
1/199
M-Audio Torq Xponent

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque M-Audio appartenant à la série Torq

Sujet [News] [NAMM] M-Audio Torq Xponent

  • 35 réponses
  • 21 participants
  • 5 415 vues
  • 21 followers
1 [News] [NAMM] M-Audio Torq Xponent
Torq Xponent de M-Audio est une surface de contrôle pour DJ intégrant une interface audio USB et une multitude de contrôleurs librement assignables, dont un touchpad.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pas mal du tout tt ca.
Bon le prix annoncé sur M Audio France 649 €.






Xponent



commandes de qualité professionnelle, grandeur nature


toutes les commandes matérielles sont reliées par défaut aux fonctions logicielles correspondantes dans Torq


interface audio 4-sorties USB :

• 4 sorties RCA pour un contrôle indépendant de la sortie principale et des retours
• sortie casque TRS 6,35 mm avec volume et pré-écoute
• taux d'échantillonnage maximum de 16-bit/48kHz
• compatible ASIO et Core Audio


surface de contrôle MIDI haut de gamme :

• mixage :
2 faders de volume verticaux
2 boutons d'égalisation 3 bandes avec interrupteurs kills
2 potentiomètres de gain avec boutons mute
crossfader horizontal avec boutons ‘’transform’’
2 témoins de volume
• lecture :
2 jog wheels sensibles au toucher
2 curseurs de pitch de 100mm
Pavé tactile assignable pour le contrôle du curseur de la souris et des effets
8 boutons programmables pour le contrôle des effets
64 boutons rétro-éclairés assignables : lecture, pré-écoute, recherche, boucle, clé et synchro
2 témoins de progression



compatible avec tous les logiciels compatibles MIDI learn

Torq


préécoute, calage au tempo et mixage de fichiers audionumériques (notamment MP3, AIFF, WAV, WMA, Apple Lossless et AAC)


fonctionnement instantané avec Xponent ou toute autre interface DJ SynchroScience


organise les fichiers audionumériques (bibliothèque iTunes inclus) sous la forme d'une base de données facilement consultable


calage automatique au tempo


accélération/ralentissement en temps réel sans changer la hauteur du son


2 platines virtuelles pour le chargement et la lecture des fichiers


mixette 2 canaux avec égalisation 3 bandes, contrôle de niveau, casque et crossfader


compatible avec tout effet VST


fonction mémoire pour un rappel instantané de vos paramètres de mixage ou d'effets


sampleur 16-cell synchronisé au tempo


enregistreur dédié


boucles instantanées


émulation des modes de contrôle CD, vinyle ou hybride


contrôlable via Xponent, à la souris, au clavier ou via contrôleur MIDI


fonctionne en temps qu'esclave ReWire


compatible Mac et PC


3
Moi ça me fait littéralement baver, en plus c'est magnifique!! Remplacerait avantageusement ma DJ Console Hercules, qui est super pour le prix, mais les boutons ne répondent quasiment plus, un démontage/nettoyage du CI avait un peu arrangé les choses, mais pas longtemps.. Evidemment, le prix calme un peu... mais bon, c'est toujours pareil, on ne peut pas comparer un jouet (qui a quand même fait un paquet de soirées sans encombres) à une surface comme ça.. attendons de voir le street price... :P:
4
Bonjour,

Avec quels logiciels c'est compatible?
Virtual DJ par exemple...
Enfer du Mix --- www.enferdumix.com, un partenaire de Milleevents - milleevents.com
5
à quand la sortie de cet apareille pour la france et le canada et usa? quelqu'un sais?
6
Prévu normallement pour le printemps
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
7
M-Audio a prévu la sortie en avril 2007 aux Etats Unis, donc arrivée en Europe peu après.

Le site M-Audio ne mentionne pas d'entrées audio sur cet appareil
- ni line in, ou phono in,
- ni entrée microphone,
(en entrée, je vois uniquement un MIDI et une entrée pédale), donc si on veut mixer du disque time-codé avec Torq ou numériser des vinyles, il faut acheter un boîtier M-Audio Conectiv en plus.

Vu la taille, elle vise plutôt les clubs ou les home studios que le discomobile.

D'ailleurs, si on veut faire des annonces dans un microphone, il faut ajouter un mixeur ou une console analogique (pour brancher le micro) à la sortie, donc elle n'est pas faite pour être utilisée seule.
8
9
What's Up doc ????
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
10
Pour infos on l'attends plus rapidement en allemagne et moins chère.

http://www.musik-service.de/M-Audio-Torq-Xponent-prx395759145fr.aspx

sinon j'achete aussi souvent ici : mais ils ne l'ont pas encore au catalogue.

http://www.musicstorekoeln.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop-Site/-/-/-/Default-Start

moi c'est clair en tout cas, mon choix est fait ....après avoir acheter une carte son M audio, je continu dans ma lancée avec ce produit.

seul bémol : j'aurais aimer que M audio fasse une démo du soft, histoire de voir ce qu'il a dans le ventre.
si quelqu'un là je suis preneur ,)

nishe2004@hotmail.com