Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Torq Xponent
Photos
1/199
M-Audio Torq Xponent

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque M-Audio appartenant à la série Torq

Sujet Utilisation en MIDI avec Traktor ou autre ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 095 vues
  • 3 followers
1 Utilisation en MIDI avec Traktor ou autre ?
Bonjour.. J'ai essayé Torq LE car j'ai déjà la M-Audio X-Session Pro. Ce soft ne me plait pas.. je trouve la synchro très approximative, l'interface jolie de loin mais la finission de près est elle aussi très approximative. Enfin bref.. moi je tourne depuis toujours sous Traktor DJ Studio 2.

Je voudrais savoir si ceux qui ont le Xponent l'ont essayé en MIDI sous un soft comme Traktor ? Qu'est-ce que ça donne dites-moi ? Est-ce que les modules rotatifs sont assignables et précis comme ils ont l'air de l'être avec Torq ? Est-ce qu'on peut scratcher et tout ? Avez-vous réussi à assigner toutes les commandes du Xponent en commandes MIDI dans un soft ?

Merci de m'éclairer sur ce point, car il y en a surement comme moi, qui voudraient profiter de cette super surface avec autre chose que Torq.
2

Citation : compatible avec tous les logiciels compatibles MIDI learn



Ca ne devrait pas poser de problème :clin:
Everytime I hear this sound...
3
Merciiiiiii !!


.... :mdr:



Ca, je m'en doute bien ! J'ai lu les spécifications comme tout le monde...
Non, si j'aborde le sujet sur le forum, c'est que j'attends une réponse de quelqu'un qui possède le joujou et qui a essayé de la sorte.
4
Je vais pas pouvoir te renseigner plus...

Sauf pour

Citation : Est-ce qu'on peut scratcher et tout ?



A part des scratchouillettes tu feras pas grand chose ! :bravo:
Everytime I hear this sound...
5
C'est curieux que tu trouves que la synchro est approximative car elle fonctionne vraiment parfaitement sur de l'electro en tous cas, sur les autres styles c'est sur ça marche plus aproximativement mais il me semble que c'est valable pour tous les logiciels.