Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Torq Xponent
Photos
1/199
M-Audio Torq Xponent

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque M-Audio appartenant à la série Torq

Sujet Regardez ce qu'il ne va pas

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 150 vues
  • 5 followers
1 Regardez ce qu'il ne va pas
J'hesite à l'acheter !

Déjà pour le prix, je m'attendais à quelque chose de plus grand.
En effet, les potard sont les uns sur les autres presque, enfin je veux dire qu'il ne faut pas avoir de gros doigts quoi, ils auraient pu quand même elargir l'espace de travail même si c'est la taille standard, grandeur nature, ils auraient pu se permettre d'étaler un peu.

Ensuite la M-AUDIO TORQ XPONENT se vente d'avoir un loop jusqu'à 8 temps... :??: , hé... Virtual DJ va jusqu'a 128 temps.

Puis c'est vrai que le design ne fait pas trop professionnel, ca fait un peu PLAYSCOOL. Je me vois mal me pointer dans ma residence en me disant dj pro avec cette platine sous le bras.

Petit question en passant, est ce que ce genre de matos est l'avenir du djing ?
2
Deja entendre un "dj pro" citer virtual dj comme reference ca fait un peu rire mon cher.
3
:mdr:
En même temps, la version Pro de Virtual DJ ne coûte pas moins cher que tous les autres soft, quelque chose comme 250€, et ça tourne pas mal, pas mal du tout même. Mais bon, la plupart des gens ont la version à 30 euros achetée à la fnac ou en grande surface. Donc Virtual DJ est forcément mal vu...
4
C'etait pas une question de reference

c'est juste de savoir comment cela marche car je craind qu'avec ces machines, tous le monde pourra mixer et se pretendre dj.

c'est pour cela que j'ai poser la question: est l'avenir du djing ca ???
5
Mais non, ne t inkiet pas, ce ki fait un bon dj, c'est son inventivité, sa programmation... tout "bon" dj sait deja caler deux morceaux, non?
6
On parle des dj ou des passeurs de disques????