Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Torq Xponent
Photos
1/199
M-Audio Torq Xponent

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque M-Audio appartenant à la série Torq

Sujet Logiciel torq

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 2 275 vues
  • 6 followers
1 Logiciel torq
Bonjour, j'ai lu sur presque tous les sites que le logiciel torq est vraiment pas terrible.

J'ai également lu que le logiciel traktor marche a merveille avec la table mais j'ai regardé un peu les pris et ça va de 19euro a 210euros !!!! :??: :??:

Voila donc je voudrais en gros que vous me conseillez sur le logiciel a utiliser en me donnant vos avis et éventuellement me dire si torq fonctionne mal sur tous les ordi.

niveau ordi j'ai le packard bell avec 4.4Ghz répartis sur 2 coeur, 4Go de mémoire vive en gros, windows vista et une carte graphique GeForce 8600 GT

merci

ps: si c'est possible d'avoir une réponse rapide, car je souhaite la commander ce soir
2
Ben perso j'ai la torq connectiv, je l'utilise en timecode avec des cdj800...rien à dire...ça tourne...par contre je n'utilise pas les effets,loop,...et autres trucs du soft.
3
Salut aucun problème avec torq çà marche plutôt bien je dirai le seul bémol c'est pour charger un morceau trop complique avec la souris integree mais bon f1 et f2 ca fonctionne bien
sinon tracktor est très bien et fonctionne bien avec la platine seulement plus aucune led ne se s'allume donc mixer dans une soirée peu éclairé parait difficile

moi perso je reste sur torq et en j'ai un kaoss pad a cote

ton pc va suivre sans probleme si toute fois tu as des problèmes de craquement de son baisse ta latence

salut
4
J'ai eu le meme probleme j'ai posté un sujet sur ce forum en faite tu fait un clik droit sur la commande en question sa va devenir rouge et tu bouje la commande sur la platine et sa devrait remarché nikel. Pour les bugs j'en est un moi aussi parfois la musique va gréssillé mais je pensse qu'il faut juste que je désactive la carte son de mon ordinateur. Enfin voila j'espere qui je t'es étais utile a +^^
5
Ok merci pour ta réponse qui m'a bien aidée.

me reste encore un probleme et un soucil !

lorsque je met la musique a enchainer sur la platine, le bpm de la platine m'affiche 63ou 63.3 ou ... Je n'ai pas pris le temps encore de visiter le forum pour voir si ce bug est connu car je suis en déplacement et donc rarement avec le net disponible.

ensuite mon soucil c'est que je ne comprend pas a quoi sert le bouton rond rouge en bas a droite pour la platine gauche et en bas a gauche pour la platine droite
6
Salut

Les boutons au rond rouge servent à activer le son sur les platines même si le crossfader est à une extrémité.... je m'explique :
Imaginons que le cross fader est complètement à gauche, si tu appuies sur le bouton de la platine de droite (et qu'un morceau tourne dessus) hé bien tant que tu restes appuyé dessus le son passe dans le master. Pratique pour éviter d'utiliser le cross fader dans certains cas.

J'espère m'être fait comprendre, sinon essaye ce que j'ai expliqué tu verras :)
7
Il serait peut etre utile que tu ailles sur le site du torq pour y charger le mode d'emploi car tes questions sont la base du fonctionnement de torq :mdr:

http://www.m-audio.com/images/global/manuals/070502_TorqXpon_UG_FR01.pdf

http://www.m-audio.com/images/global/manuals/070503_TorqXP_QSG_FR01.pdf
8
http://www.torq-dj.fr/forum/viewtopic.php?t=678

je voudrais bien y etre mais je pourrais pas alors si y en a parmis vous
qui peuvent y aller et nous le raconter je suis preneur en fait :bravo: