Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Torq Xponent
Photos
1/199
M-Audio Torq Xponent

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque M-Audio appartenant à la série Torq

Sujet Avec quel machine vous le faite tourner?

  • 25 réponses
  • 10 participants
  • 3 244 vues
  • 8 followers
1 Avec quel machine vous le faite tourner?
Personellement, je le fait tourner avec un core 2 duo 7300 (2Ghz) mais je compte me tourner vers mac (pour la stabilité), que me conseillez vous pour config minimum?
merci
2
Moi j'avais un ACER avec un proc. T7100, 4Go de ram et une carte vidéo 128Mo. Je dit "j'avais" parce qu'après un verre de gin en pleine gueule le pc a rendu l'ame...
Mais niveau stabilité...une grosse merde, j'ai tout le tps des soucit de drivers et de latence sa me rend dingue...
Si quelqu'un possède un mac est ce que ca vaut vraiment le coup d'investir? Est que les mac sont vraiment plus fiable?
Fr3e paRty Is nOt a cRim3...RieN n'ArRete un PEuple Ki dAnSe...RaVe On!!!!! Kosmotek Sound 6tem
3
Moi qui voulait en prendre une... tout le monde affirme que torq est beugué à mort :oo: ...
4
Je confirme qu'elle est bourée de beug...
Fr3e paRty Is nOt a cRim3...RieN n'ArRete un PEuple Ki dAnSe...RaVe On!!!!! Kosmotek Sound 6tem
5
Salut,

est-ce que quelqu'un a essayé le Xponent+Torq avec un PC desktop au lieu d'un portable?

Avec ce qu'on lit sur ce forum comme truc contradictoire entre ça plante tout le temps ou ça plante jamais, j'ai l'impression que la Xponent pourrait limite être le matos de référence pour tester si un portable a l'architecture de ses bus compatible avec de l'audio ou pas...

On pourrait presque faire une blacklist des portables à déconseiller, non?
6
Montainer13 : est ce que t'as testé l'update TORQ v1.0.6?
7
Je rentre du boulot et a ma grande surprise je vient de lire ton message aikah!
Je vais de se pas télécharger le dernier driver et je vous dit si sa marche mieu!
Fr3e paRty Is nOt a cRim3...RieN n'ArRete un PEuple Ki dAnSe...RaVe On!!!!! Kosmotek Sound 6tem
8
T'es le bienvenu ! n'hésite pas à nous tenir au jus !!!
9
Bon alors j'ai installer la nouvelle version du logiciel TORQ....
Premierement toujours pas de casque....
Deuxiement je mixe une petite demi-heure et un crash du systeme....
D'accord en ce moment j'ai un pc pourri mais bon 1/2h et déja le premier beug, y se foute pas un peu de nous chez m-audio par hasard??????
Fr3e paRty Is nOt a cRim3...RieN n'ArRete un PEuple Ki dAnSe...RaVe On!!!!! Kosmotek Sound 6tem
10
Ben alors, ça a l'air bien pourri...

C'est quoi exactement comme "crash du système"?

Tu es sûr que c'est lié à Torq+Xponent?

Par exemple, est-ce que Troq sans Xponent plante autant?

merci si tu peux donner des détails, ça permettra peut-être de mieux comprendre ce qui va pas, car d'autres dans le même forum disent que ça marche nickel.. alors qui croire?