Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Torq Xponent
Photos
1/199
M-Audio Torq Xponent

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque M-Audio appartenant à la série Torq

Sujet Antho. Prod. - Mix Xponent

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 702 vues
  • 2 followers
1 Antho. Prod. - Mix Xponent
Salut à tous !
C'est avec joie que je vous propose d'écouter et non de télécharger ^^ un mix réalisé avec Torq Xponent

http://boomp3.com/m/07640397391c/antho-prod-mix-live-xponent

Faites moi part de vos réactions merci, et bonne écoute ! :clin:
2
Wow putain , grosse programmation bien dancemusic ...

je suis dingo de dancemusic

j'ai bien deliré sur tes astuces de transitions , utiliser le hacheur pour preparer la relance et envoyer la relance au bon endroit

par contre , je me demande si tu as préparé le cue avant pour tomber pile a la relance ou si c'etait a la volée , avec une bonne experience enfin j'en sais rien

y a un truc quim'enerve aussi ,c 'est que ta programmation dancemusic , elle fracasse , donc va falloir me dire ou tu trouves les tracks, c'est pas pour fauché , c'est pour me faire du bien , car , les titres dance qui pompent bien sont rares , y'en a parfois sur la fm , mais il m'en faut plus ! je suis accroc a cette zik , 'i said the girls and boyzzzz ' voila ca c'est la zik que te collerai toute la soiree si j'etais DJ de zik electronique

rassure toi , jene fais pas d'ombre je suis dj années 80 , j'adore la dance j'en compose aussi , mais pour le mix , je veux les années 80 et la disco , parce que ca CRACHE ! ca donne envie de tout péter , bon j'avoue que ta prog , elle bouzille bien , sauf qq passages ou c'est calme qui vont plaire a d'autre

des fois je vois des nanas ou des pots qui aiment ceci ou cela alors que moi je hais cela , et je me dis heureusement qu'un dj de boite leur passe ces titres la , parce que moi des que c'est pas du gros dopage type dance genre gros synth qui pompe et grosse basse qui boucle et refrain de voix qui mouline genre euh

si on se telephonait , c 'est mieux je trouve , on pourrait parler de tout ca

je vis a marseille et toi ?

ecrit moi ici ou ajoute moi direct
thomas_omaley@msn.com

a bientot