Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Torq Xponent
Photos
1/199
M-Audio Torq Xponent

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque M-Audio appartenant à la série Torq

Sujet Petit truc sympa sur le mix!

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 549 vues
  • 5 followers
1 Petit truc sympa sur le mix!
Bonjour j'ai chercher sur l'Af si les gens proposait quelque truc sympa en mix live et je me retrouve sans rien. Je vis au Q.C ou il ne pleut pas les Dj alors j'aimerais connaitre quelque truc utilisé par des bombes Dj de l'autre coté :D: Je suis tout nouveau dans le domaine alors je ne suis pas super expérimenter mais je voudrais vraiment faire des mix super débiles en live alors si quelqu'un peut m'aider je vais l'idolatrer toute ma vie :bravo:

Merci
Fred

Da Funk

2
Salut fred_mutilation,

J'ai pas tout compris là. :?!:

Qu'attends-tu au juste? Des "trucs" "pré-machés" qui enflamment les pistes? Genre des intros qui pètent bien, des samples passa-partout, etc... Des "trucs" à dire au micro?

Et puis, est-ce que ce topic a quelque chose à voir avec l'Xponent? Tu veux peut-être des trucs propres à la Xponent, je sais pas... :noidea:
3
Fred

il te suffit de chercher dj ou xponent sur youtube et tu trouveras plein d'exemple de gars qui se débrouillent bien en mixe sur la bete...bonne chance
4
Merci beaucoup!!!
Mais je voudrais connaitre quelque astuces sur n'importe quelle table de mix. Que se soit au micro ou a la table de mix je veux connaitre l'habitude de vrai pro!!!

Da Funk

5
L'ahbitude des vrai pro...bin tu vien de te répondre tout seul..c'est l'habitude... avec l'expérience et a force de pratiquer tu pourra te permettre quelques fantaisies pdt tes mix car tu sera plus a l'aise, après c'est a toi de trouver ton style, tu peut rajouter un micro, un ptit sampleur, un multi effet enfin bref c'est a toi de voir je pense
Fr3e paRty Is nOt a cRim3...RieN n'ArRete un PEuple Ki dAnSe...RaVe On!!!!! Kosmotek Sound 6tem
6
Meme après quelque semaine j'Ai beaucoup de difficulté a faire des choses qui sortent de l'ordinaire est- ce que quelqu'un connais des truc propre a la Xponent!!!

Da Funk

7
Après quelques semaine de mix dans plusieurs soirée j'ai pris expérience mais je me retrouve a toujours faire des calages et je trouve que sa devient redondant de toujours faire le meme genre de mix. y-a-t-il d'autre genre de mix que le calage si se n'est pas une question trop bizzare?

Da Funk

8
Bin...caler des morceaux, c'est ca mixer. maintenant, le tout est de trouver des morceaux de malades, des super combinaisons, etc. et d'avoir tellement de pratique sur ton machin-bidule pour les envoyer hyper rapidement les uns SUR les autres (pas l'un apres l'autre) sans pour autant tout transformer en bouillie insupportable.

je te promets, il y a du boulot..
9
Oui cette console te permet de mixer des sons entre eux mais aussi d'y mettre ta touche personnel avec des samples ou des effets ( exepmle: rajouter ton nom dans le mixe ou des parole de film ou d'un morceau mythique, des expressions connues...) les possibilités de rendre ton mixe unique sont grandes...à toi de voir, bon mixe

cordialement fab

http://www.musicv2.com/listen.php?m=50592