Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Torq Xponent
Photos
1/199
M-Audio Torq Xponent

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque M-Audio appartenant à la série Torq

Sujet Torq 1.07 vers 1.5 . intéressant ou pas ?

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 327 vues
  • 6 followers
1 Torq 1.07 vers 1.5 . intéressant ou pas ?
Bonjour,

Je viens de faire la mise à jour de torq en 1.07 (dernière release).

Ma question : Est ce qu'il est intéressant de passer en 1.5 (payant) ou attendre la nouvelle mouture prévue cette année d'après mes infos ?

En gros qu'est ce que la 1.5 apporte de plus ?

Merci à vous et très bon Week-end .. :D:

Stéphane (Rstwork)

Esteban Rosenacs

Soundcloud

Facebook

Itunes

 

2
Salut !

La nouvelle mouture prévue cette année est justement la 1.5 il me semble !
Pas encore sortie d'ailleurs!
3
Enfin la préecoute cette version a l'aire plus qu'interressante,pouvoir masquer les controles equalizeur pour plus de mobilité dans la playliste tro cool merci m-audio de nous faciliter la tache...mais à quand cette version??? :furieux:
4

Citation : .mais à quand cette version???



va là ya un indicateur d'avancement du programme 1.5:www.torq-dj.fr

actuellement on serait sur la phase 4 sur 12...donc c'est clair que c'est pas pour tout de suite... :(((

http://www.torq-dj.fr/forum/viewtopic.php?t=670
5
Salut a tous!
Je ne veus pas faire le mécontent ou "l'enmerdeur" mais je trouve que sa serait beaucoups mieux que M-Audio Se concentre sur les bugs plutots génants au lieux d'améliorer la navigation a travers le logiciel. Ce n'est pas inutile c'est sur mais bon je trouve que ce n'est pas la priorité.
6

Citation : Salut a tous!
Je ne veus pas faire le mécontent ou "l'enmerdeur" mais je trouve que sa serait beaucoups mieux que M-Audio Se concentre sur les bugs plutots génants au lieux d'améliorer la navigation a travers le logiciel. Ce n'est pas inutile c'est sur mais bon je trouve que ce n'est pas la priorité.



oui et non
moi je regarde un peu sur le forum français torq et la navigation c'est un point qui en enerve plus d'un alors dire que ça sert à rien c'est pas vrai
...

en plus je suis sous 1.0.7( depuis 15 jours, sous vista et XP pack SP3) et ça plante pas et ça bug pas donc ce qui me fait le plus chier c'est la navigation...alors j'attend cette évolution de pied ferme...
7
Je ne dis pas que c'est inutile!! Mais pour moi secondaire tu as la chance de ne plus bugé moi ce n'est pas trés stable mais on part dans un sujet déja répété 1000 fois...
8
:P:

fallait que ça arrive: le site torqdj.com annonce enfin que la version 1.5 est dispo, rendez vous donc là bas.... :bravo:
9
Pour ceux qui comme moi on lutté pour trouver la version tant attendu de torq 1.5 voici le lien de la page permettant de s'identifier et recevoir par mail dans la minute qui suit le lien de téléchargement :


http://www.m-audio.fr/index.php?do=support.torq_upgrade


Torq 1.5 No-Charge Upgrade

M-Audio is pleased to offer new Torq customers a no-charge upgrade to Torq® 1.5 DJ software. If you purchased and registered your Torq Conectiv® or Torq Xponent® product after January 17th, 2008, you are eligible for the upgrade. Please enter your registration email below to receive your unique serial number.
10
Bon moi j'ai fait l'upgrade... plein de fonctions accessibles directement, mais je dois etre un peu naze, je n'arrive plus a avoir la préécoute dans mon casque... quel'quun a eu ce pb?