Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Torq Xponent
Photos
1/199
M-Audio Torq Xponent

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque M-Audio appartenant à la série Torq

Sujet Peut on utiliser torq+exponent avec une carte son firewire (motu) ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 682 vues
  • 2 followers
1 Peut on utiliser torq+exponent avec une carte son firewire (motu) ?
Tout est dans la question :

peut on utiliser une carte son externe à la place du moteur audio de l'exponent?

merciiii !
2
Je viens de recevoir un mail d'AF m'expliquant qu'un modérateur a décidé de supprimer ce topic sous prétexte que la question est déjà débattue autre part...


:oo:

Ca fait plus de 5 ans que je participe à ce forum, que je pose des questions, que je réponds à d'autres, que j'achète et vends du matos par le biais des annonces, et c'est bien la primière fois qu'on me fait ce coup là !!!

"sujet déjà existant" !!!!

Evidemment qu'il y a des 1000ers de sujets "déjà existant", mais le moteur de recherche n'est pas précis à ce point, et s'il faut parcourir des 100aines de topics remontant jusqu'à 2005 pour bien vérifier qu'une question n'a pas été posée...


Au pire l'administrateur aurait pu me filer un lien vers ce fameux "sujet existant", puisqu'il a l'air de savoir, lui.

voilà,

juste un coup de grogne :furieux:
3
Donc, pour clore le topic:

OUI on peut utiliser une autre carte son que celle de l'xponent, mais pour le casque faudra aussi passer par cette autre carte son.

voilà.

C'était pas bien compliqué de trouver cette info, j'avoue, mais j'a pas apprécié qu'on me le fasse remarquer par mail express avec décision de clore le topic de la part des modérateurs...

non mais de quoi je me mêle, occuppez vous donc de modérer les extrémistes plutôt que de taper sur le citoyen lambda !!!!

bonne continuation à tous
4
Je suis daccord avec toi, des fois la question a deja ete pose, mais faut chercher le topic pendant 1h... c'est asser embetant, mais bon ...
HZmusic.
5
Je suis daccord avec toi, des fois la question a deja ete pose, mais faut chercher le topic pendant 1h... c'est asser embetant, mais bon ...
HZmusic.