Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Torq Xponent
Photos
1/199
M-Audio Torq Xponent

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque M-Audio appartenant à la série Torq

Sujet "Please attach your M-Audio hardware and launch Torq again"

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 3 149 vues
  • 0 follower
1 "Please attach your M-Audio hardware and launch Torq again"
Bonjour bonjour,

Voila je viens de recevoir la Xponent et j'ai bien suivi les instructions d'installations et quand je lance Torq j'ai ce message : "Please attach your M-Audio hardware and launch Torq again".

J'ai vista pack 1 32 bits et j'ai donc télécharger les pilotes correspondants sur le site M Audio mais cela ne change rien. Mon PC reconnait xponent mais pas le logiciel apparament.

Que dois-je faire????

Merci de vos réponse
2
Salut dj addicted

je pense avoir la solution a ton probleme. logiquement tu installer l'utilitaire xponent pour vista comme celui fournie sur le cd d'origine mais que pour xp enssuite tu install les drivers. en faite le logiciel que tu install en premier t'ouvre une fentre a l'install et te demande pour quelle périphérique tu veus installer torcq parce que tu as plusieur chois. donc tu choisi xponent ensuite sa s'intall tous seul. aprés il te faut installer les pilotes pour vista que tu trouve sur le site de MAUDIO. logiquement tous ce passera nikel..

tous est expliquer dans le pdf guide de prise en main et a la page 2 tu vera cette fenetre du choix des periphériques.

je t'envoi le lien pour telecharger tous sa

bonne mixe avec xponent
3
Merci Mikymix jai réussi desormais mais jai quelques bug, notament au niveau des poto des effets, parfois sur torq sa ne bouge pas...
4
Bonjour moi aussi j ai le meme probleme

mais je suis avec vista et torq connectiv