Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Torq Xponent
Photos
1/199
M-Audio Torq Xponent

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque M-Audio appartenant à la série Torq

Sujet Salut a tous! petit avis! svp!

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 005 vues
  • 5 followers
1 Salut a tous! petit avis! svp!
Salut a vous !!!
voila je suis convié a mixer dans un bar pour un long bout de temps et j'envisage l'achat du m audio torq xponent je voulais savoir si l'utilisation pour le rock, hip hop et électro (le dernier je sais que oui...) est possible. je mixais sur platine cd mais la je suis tombé love!!! donc est ce que je peux l'utiliser pour tous les styles? merci de votre reponse.
Electroniquement.
2
Rien ne t'en empêche. C'est un appareil de mix non?
3
xponent très bien je ss passé du vinyle a l'xponent...je ss pas déçu par contre la je ss sur la vestax vci-300 elle est encore mieux c'est totalement différent mais c'es mon avis personel...après le logiciel itch est plus stable que le torq et en plus vestax va sortir une boite d'effet midi pour le vci 300 (compatible tt produit itch comme le ns7) alors pour moi la vci sera le controleur le plus complet et le plus stable sur le marché donc pluis proche du matériel pro que le xponent....mai je dénigre pas le xponent je continu a mixer avec et je prend toujoursd autant de plaisir...

a+
4
  Salut éverybody !  en réponse a Chaotic, bien sur que tu peux mixer divers styles, soucis toi plutôt de ton PC car le comportement de l'Xponent peut être aléatoire dans certains cas  !

En musique seulement deux catégories, la bonne... et la mauvaise !

5
j'hésite entre la VCI 300 (u pote peut me la vendre ou torq)
je commence niveau DJ mais jai un bon passé niveau musique!!!

jaime bien les KILL sur exponent après je pense plus a mettre des effets et autre modif que juste passer les tracks a la suite avec une ou deux fois des effets!!!
je suis sur mac!

merci

[ Dernière édition du message le 07/10/2009 à 22:02:00 ]

6
salut , j' ai l xponent du super matos , ca fait 6 mois que je mix dessus aucun soucis , je n utilise pas le logiciel torq tres bien mais capricieux a mon gout . native dans vdj  et autrement tu peux trouver un mapping pour traktor facilement sans te prendre la tete ....

par contre reflechi bien si tu veux rajouter des platine cd ou vinyle sur le xponent et mixer avec  il te faudra connectiv en plus ce qui risque peut etre de te monter ton xponent a 800 ou 900 euros
7
xponent, jamais eu aucun soucis...  avec un pad en plus pour contrôler les effets! tu auras du super matos dans un sac a dos!
8
salut , je l utilise , en houses ,houses progressive , electro , dance , trance progressive , uplifted , epic , trance , hard trance, et parfois hardstyle ......
je lui trouve seul petit default pitch difficile a caller trop aleatoire