Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Torq Xponent
Photos
1/199
M-Audio Torq Xponent

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque M-Audio appartenant à la série Torq

Sujet M-audio pas détecté sur l'ordi

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 4 289 vues
  • 4 followers
1 M-audio pas détecté sur l'ordi
Bonjour,

alors voilà j'ai acheté une platine M-Audio Xponent mais je n'arrive pas à installer les pilotes. J'ai pourtant utilisé le CD d'installation Torq 1.5 qui m'était fourni avec.

Et malgré une tentative trouvée sur la base de connaissance M-Audio que voici; http://www.m-audio.fr/index.php?do=support.faq&ID=087793d740a67975b62e67bc19b46034 , mon ordi ne détecte toujours pas la platine. ( malgré qu'elle soit allumée et branchée avec le câble USB )

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci !
2
sous quel windows?
specs de ton pc?
xponent neuf ou d'occase?
t'as essayé les derniers pilotes téléchargeables?
sans plus de détails, on va avoir du mal
3
Désolé je suis un peu novice donc je n'ai pas pensé aux détails utiles.

Je suis sous Windows Vista 32, c'est un Xponent acheté d'occas et concernant les pilotes j'ai téléchargé ceux contenus dans le CD d'installation et lorsque ça n'a pas marché j'ai téléchargé ceux que windows a trouvé sur internet lorsqu'il me disait de les mettre à jour.

Voilà ;)
4
ça y est ! Je ne sais pas comment j'ai fais mais en installant un peu tout les pilotes que j'ai trouvé sur internet, mon ordinateur reconnait enfin la platine

Mais maintenant il me demande le "serial number" pour pouvoir utiliser Torq or j'ai beau taper de toutes les manières le code "SN" au dos de la platine, ça ne fonctionne toujours pas...
5
pour le pilotes, il suffisait effectivement de le prendre sur maudio.com
par contre, pour Torq 1.5, le numéro SN c'est celui du soft, pas celui du xponent, donc soit le vendeur te fournis le numéro, soit tu enregistres ton xponent sur internet avec le SN sous le controlleur et tu recevras par mail le SN de Torq 1.5
Pour la date d'achat, je te conseille de mettre une date au pif il y a six mois
++
6
Merci de ta réponse Chacha,

C'est ce que j'ai fait, j'ai enregistré mon Xponent et j'ai reçu un mail avec un code de support AVID mais ça n'a pas marché !
7

Salut, ne tien aucun compte du cd d'instalation, va sur le site m-Audio, retélécharge les bons drivers, si ce n'est deja fait configure ton pare-feux, coupe internet, ton anti-virus, et ça devrais aller, des fois Torq-Xponent est capricieux ;-)

En musique seulement deux catégories, la bonne... et la mauvaise !

8
Merci R4ph

j'ai réussi à connecté Xponent à mon ordi, maintenant le souci c'est le serial number que je n'ai pas donc je ne peux pas activer Torq. Je l'ai enregistré sur m-audio et j'ai reçu un code de support AVID mais ça ne fonctionne toujours pas.
9

Ba ! t'as fait le plus gros, maintenant il y a juste encore une petite erreur de manip, tu n'a bien sure pas mis la dernière version de Torq icon_non.gif ,  mais la 1.5.2 ?  icon_cool.gif

En musique seulement deux catégories, la bonne... et la mauvaise !

10
Oui j'ai bien la version 1.5.2

Et pour le numéro de série, j'ai essayé de ré-enregistré Xponent dans une autre catégorie ( on sait jamais ) j'ai donc reçu un autre code mais ça ne marche toujours pas.

Quel genre de code reçoit-on quand on enregistre un produit M-audio ?

Combien y-a t'il de caractères ?

Les codes de support que j'ai reçu contenaient 9 chiffres ...