Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Torq Xponent
Photos
1/199
M-Audio Torq Xponent

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque M-Audio appartenant à la série Torq

1 Pas de son avec ampli ibiza et xponent "paramètres et branchement" et le MIDI tactile
bjr,
j'ai un ampli IBIZA AMP-300 et la torq xponent logiciel 2.0.1 j'ai branché ma xponent sur le PC en USB et mon ampli sur XPONENT relié avec le câble RCA sur booth derrière la console, bouton cabine contrôle volume ouvert, mais aucun son, j'ai testé avec une platine cd, direct à l'ampli, c'est ok, le son passe très bien, je suppose donc qu'il y a un paramètre à modifier sur le logiciel ou sur la console ou bien sur le PC éventuellement je ne sais pas,merci de vos réponses.
NE PAS M ENVOYER SUR DES LIENS EN ANGLAIS, JE NE COMPREND RIEN !!!:non: MERCI

Autre petit pro "le MIDI tactile" pour effets ne fonctionne pas, en appuyant sur la touche MIDI bien sur,je ne sais pas comment l'activé, quelqu'un pourrait me donner un tuto sur le MIDI??? MERCI
2
bjr,
j'ai un ampli IBIZA AMP-300 et la torq xponent logiciel 2.0.1 j'ai branché ma xponent sur le PC en USB et mon ampli sur XPONENT relié avec le câble RCA sur booth derrière la console, bouton cabine contrôle volume ouvert, mais aucun son, j'ai testé avec une platine cd, direct à l'ampli, c'est ok, le son passe très bien, je suppose donc qu'il y a un paramètre à modifier sur le logiciel ou sur la console ou bien sur le PC éventuellement je ne sais pas,merci de vos réponses.
NE PAS M ENVOYER SUR DES LIENS EN ANGLAIS, JE NE COMPREND RIEN !!!:non: MERCI