Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio X-Session Pro
Photos
1/42
M-Audio X-Session Pro

Sujet Casque usb pour la préecoute

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 688 vues
  • 3 followers
1 Casque usb pour la préecoute
Est ce que ca peut marcher sur un macbook pro d'utiliser un simple casque usb pour la préecoute sur le xsession pro avec le logiciel torq le ?

merci de vos reponses car ca pourrait m'eviter de prendre une carte son beaucoup plus chere.
:bravo:
Free party is not dead
2
Bon pa de reponce :??: je vai prendre la carte son: Hercules Muse Pocket LT USB a 25 euro a la fnac
je vous en dirai des nouvelle
biz :clin:
Free party is not dead
3
Euh, si je ne m'abuse, et si j'ai bien compris, tu as un casque usb. Hors d'après ce que j'ai vu, tu ne pourra pas le brancher sur cette carte son.
Investit dans un autre casque(il y en a des pas cher, http://www.playback.fr/sennheiser-eh150-23641.html).
Et si tu désire acheter une petite carte son, choisit plutôt une petite créative audigy(2), dans cette gamme de prix, j'ai pas encore vu mieux.
4
Non en fait, je penser utiliser un casque usb sans carte son pour avoir une sortie preecoute sur l'usb
et la sortie normal du macbook pour le son brancher à un emplie

Mais j’ai peur que la sortie usb ne soit pas reconnue par le logiciel torq le pour lasigner en preecoute


Mai sinon je vais ptetre me tourner sur une petite carte son

Merci de ta réponse
Free party is not dead
5
Salut,

Je suis aussi sur Mac (iMac G5) et je ne possède pas de carte son particulière, à part celle d'origine.
J'ai donc une entrée micro mini-jack, une sortie audio mini-jack, et des ports USB...

Je possède Traktor DJ Studio, et donc je voudrais savoir (comme faeries) si un casque USB (compatible mac biensûr) peut être utilisé pour la pré-écoute des musiques sur Traktor, avant de passer ces musiques sur mes enceintes (sortie audio).

Merci d'avance si vous pouvez éclairer ma lanterne :)